Non, la Chine gagnera.Je refuse d'y croire.
La France peut gagner !
Dernière édition par un modérateur:
Non, la Chine gagnera.Je refuse d'y croire.
La France peut gagner !

OUIII VIVE LE CANADAAAVictoire helvétique contre le Canada, 2-1 en étant chez eux. Si c'est pas glorieux![]()