Je reste comme je suisJe sais c une question bizzare
Moi perso je suis une fille et contente de l'etre, mais j'ai l'impression que dans ce monde etre un garcon c plus facile
TrĂšs efficaceC'est bien ĂȘtre un garçon![]()
Ben pourquoi?j'aurais bien aimĂ© ĂȘtre un garçon perso, c'est ch*ant d'ĂȘtre une fille ;-;
Ha Oe pk ?j'aurais bien aimĂ© ĂȘtre un garçon perso, c'est ch*ant d'ĂȘtre une fille ;-;
Ăa dĂ©pend mais anciennes potes elles se jugeaient tt le temps mal dans le dos des uneLes filles sont plus solidaires, elles ne se jugent pas continuellement, et ne font pas un concours de virilitĂ©...
oulà à à à à à à à à à à à à à à à , si si si ;-;Les filles sont plus solidaires, elles ne se jugent pas continuellement, et ne font pas un concours de virilité...
je saurais pas dire ^^'Ha Oe pk ?
La mĂȘme avec mes anciennes potesoulĂ Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă , si si si ;-;
pas virilité, mais toutes mes "potes" se plantent des couteaux dans le dos bieng violents
Peut-ĂȘtre, mais elles insultent pas un gars de leur classe pour avoir l'air d'une dure, si ?oulĂ Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă , si si si ;-;
pas virilité, mais toutes mes "potes" se plantent des couteaux dans le dos bieng violents
Ăa dĂ©pend quelle genre de fille âŠPeut-ĂȘtre, mais elles insultent pas un gars de leur classe pour avoir l'air d'une dure, si ?
elles insultent tt le monde. Fin.Peut-ĂȘtre, mais elles insultent pas un gars de leur classe pour avoir l'air d'une dure, si ?
Pas tt les filles moi jâinsulte pas (sauf si vous le mĂ©ritez Ă©videment )elles insultent tt le monde. Fin.
donc si la personne le mĂ©rite, tu vas l'insulter dans son dos?Pas tt les filles moi jâinsulte pas (sauf si vous le mĂ©ritez Ă©videment )
Ha non moi je dis en facedonc si la personne le mérite, tu vas l'insulter dans son dos?
Ha bah force Ă toiJ'en sais rien, mais j'observe juste que dans mon collĂšge, les filles sont relativement solidaires, alors que les mecs se crachent Ă la gueule...