Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Ecrit en noir, stylo pas effaçable, essaye de pas avoir à mettre du blanco perso j'ai un code couleur pour me repérer (violet les infos très importante rose les definitions...) Je surligne plus au fluos pastel et pour les titres, écrit en majuscules au fluo puis, par dessus tu écris au bic noir mais en attaché
Alors moi j'écris aussi en noir pour mes fiches de révisions mais apparemment la couleur bleue favoriserait l'apprentissage... (c'est sans doute pour ça qu'on écrit en bleu à l'école). Et franchement, je trouve que c'est beaucoup mieux d'écrire à la main. Si tu as une mémoire visuelle, ce sera bcp plus simple de retenir qu'avec les caractères tous égaux d'un ordi.
Sinon pour le code couleur je suis complétement d'accord, mais il faut faire attention à ne pas mettre des couleurs partout autrement on ne se repére plus... (Parce que si tu fais des fiches de révisions, ce n'est pas pour recopier ton cours en entier mais bien pour garder l'essentiel et faire une synthèse de ton cours. C'est ce que ton cerveau va retenir. Ta fiche de révisions contient donc déjà ttes les infos importantes.)
Autrement @Le_gars n'hésite pas à mettre de la déco et des images en rapport avec ton cours (ou pas forcément en lien en vrai tu fais ce que tu veux), car cela rendra ta fiche plus attractive. Ne surcharge pas ta fiche, il faut qu'elle soit aérée. Parce que le but de la fiche est que tu la lise et que tu la relise encore et encore jusqu'à sa parfaite assimilation !