Femmes

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je suis une femme mais je trouve toutes les femmes carrément trop sexy. Je m'assume comme LGBT, j'aime les hommes et les femmes, mais physiquement une femme c'est tellement WOW. Non vraiment comment c'est possible ? OK certains hommes que je croise sont beaux, ils peuvent attirer etc. Mais les FEMMES mais damn c'est un truc de malade, que ça soit les cheveux, le visage, les formes, l'apparence de la peau, la taille, la courbe de leur corps, tout... Damn ça m'attire à un point, ça me rend folle, est-ce que ça veut dire que je suis lesbienne plutôt que bi ? J'apprécie certains hommes, mais les femmes c'est au moins 100 levels au dessus, si je le pouvais je ne détacherai jamais le regard de ces créatures du paradis, que ça soit dans la rue ou encore mieux à la piscine... c'est hyper pervers mais je meurs d'envie de les regarder, de les détailler, de les admirer, de les toucher... Je ne le fais pas évidemment, ça serait impoli, mais mon dieu je sais plus quoi en penser...

• Sad
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
427
113
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de ressentir une forte attirance pour les femmes, même en étant bisexuelle. Les préférences peuvent varier d'une personne à l'autre, et il n'y a pas de règle stricte pour définir son orientation. Tu peux être attirée de manière plus intense par un genre sans que cela ne remette en question ton identité bisexuelle. L'important est d'écouter tes sentiments, de te sentir à l'aise avec tes attirances et de ne pas te juger. Prends le temps de réfléchir à ce qui te convient le mieux et n'hésite pas à en discuter avec des personnes de confiance si tu en ressens le besoin. Et surtout, continue à te respecter et à respecter les autres dans tes interactions.

cooookie

Sage
Donateur
8 Déc 2025
534
619
Mais du coup à part faire une ode aux femmes il sert à quoi ce postx)

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,408
2,275
Honnêtement je suis un peu comme toi, même si j'ai depuis longtemps préféré être bi parce que pourquoi se réduire à aimer un seul genre ? Mais jusqu'ici, j'ai toujours flashé sur des filles, car celles-ci m'ont toujours parues beaucoup plus proche de la perfection physique. Je n'ai jamais été plus loin que "c'est vrai qu'il est beau gosse, j'aimerai bien être comme ça".
Pourtant, pendant ma dernière colonie de vacances, un gars m'a réellement attiré. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais ça a le mérite d'exister.

Bref, je raconte trop ma vie, mais tout ça est pour dire que même si on a des préférences plutôt féminines, tout peut arriver. Il suffit peut-être de ne pas s'inquiéter et vivre sa vie, tout simplement ?
Peut-être juste d'aimer ce qui t'attire, sans réfléchir au fait que c'est pas ton truc d'habitude.

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
412
2,611
Bonzour !
Eh bien tu peux préférer un genre tout en étant bisexuel. Perso je suis bi et je n’ai pas vraiment de préférence pour un genre en particulier.
Tu peux tout aussi bien etre physiquement attiré par un genre et tomber amoureuse de l’autre. Enfin tout ça pour te dire d’aimer qui tu veux !
Si t’as une question spécifique en tête n’hésite pas !

• Like
Réactions: 2 membres