Faut-il y croire

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Hello à tous ,

Ça fais maintenant un moment que je ne pose la question:

L'amour exist-il vraiment?

A t'on vraiment un âme sœur?

A vos claviers
 
23 Fev 2024
533
406
For me l'amour existe vraiment parcontre je crois pas trop à la théorie des âmes soeur. Je trouve ça un peu trop et je ne pense pas que nous soyons relier a quelqu'un des notre naissance ou un truc comme ça. Je ne crois pas non plus au coup de foudre.
On peut trouver une personne belle quand on la voit mais pas au point d'en tomber amoureux.
Je pense que l'amour ce créé au fil du temps que l'on passe avec la personne, a OA façon dont on apprend a se connaître etc
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
L'amour existe-il vraiment ?

Hum, je dirais que tout dépends de la déf de l'amour que chacun lui donne, encore, il faut trouver dans l'idéale une personne qui a la même définition que toi même si il est difficile à trouver ( je pense qu'il ne vaut mieux pas le chercher) je pense que il existe vraiment mais que il n'est pas évident pour tout le monde, même si de mon jeune âge je n'ai pas bcp d'expérience ( voire pas du tout) donc je pense que mon avis sur le sujet va continué d'évoluer

A t'on vraiment une âme sœur ?

Là c'est un point de vue qui doit vrmt bcp différé selon les croyances, les personnes, le passé je me considère encore trop jeune pour avoir un avis arrêter sur le sujet mais je penche plus pour un non, mais encore une fois tout dépends de la signification de âme sœur pour chacun : qlq avec qui on se comprends sans se parler, un "coup de foudre" (-> si il existe, mais c'est une autre question), être compatible sur tout les points, avoir énormément de point commun, ou au contraire beaucoup de différence. JE pense que l'âme sœur est encore une notion abstraite.

Evidemment c'est seulement mon avis personnel !
Messages fusionnés :

l'amour ce créé au fil du temps que l'on passe avec la personne,
Totalement d'accords !!
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
Moi j’y crois malgré le fait que je sois encore jeune. En fait j’ai envie d’y croire parce que je me dis : Merde passez ma vie toute seule j’ai pas envie quoi. Alors peut-être au,on a pas une « âme sœur » mais peut-être que oui, sur cette Terre quelqu’un nous aimes et on l’aime aussi. Personnelement je suis en ce moment amoureuse de quelqu’un ( moi nannnn ) maos je sais que ce n’est pas ce qu’on peut appeler une « âme sœur » car de 1 ce n’est pas reciproque et de 2 je n’ai que 13 ans et ça m’étonnerai que je sois amoureuse de cette personne toute ma life
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
J'ai du mal a penser que une personne que l'on ne connais pas nous aime et inversement.
Je suis d’accord, après de longueeeee heure passé seule à penser dans ma chambre, je pensais être amoureuse de quelqu’un à qui je n’avais parlé que 2 fois pour dire bjr puis je me suis rendu compte que je ne l’aimais pas, c’était plus de l’admiration qu’autre chose ( @Sky faudra absolument que je t’explique ^^)
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Je suis d’accord, après de longueeeee heure passé seule à penser dans ma chambre, je pensais être amoureuse de quelqu’un à qui je n’avais parlé que 2 fois pour dire bjr puis je me suis rendu compte que je ne l’aimais pas, c’était plus de l’admiration qu’autre chose
HMMMMMMM oh rewagrder là bas, une étoilee ?????!!

J'ai du mal a penser que une personne que l'on ne connais pas nous aime et inversement.
TOTALEMENT D'ACCORD je ne le pense mm pas, pour moi c'est tout simplement impossible !
 
  • Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
For me l'amour existe vraiment parcontre je crois pas trop à la théorie des âmes soeur. Je trouve ça un peu trop et je ne pense pas que nous soyons relier a quelqu'un des notre naissance ou un truc comme ça. Je ne crois pas non plus au coup de foudre.
On peut trouver une personne belle quand on la voit mais pas au point d'en tomber amoureux.
Je pense que l'amour ce créé au fil du temps que l'on passe avec la personne, a OA façon dont on apprend a se connaître etc
Je te cache pas que je connais pas trop la théorie des âmes sœur, j'en ai juste souvent entendu parler.
Au fil du temps ça se tiens, c'est même logique haha
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
L'amour existe-il vraiment ?

Hum, je dirais que tout dépends de la déf de l'amour que chacun lui donne, encore, il faut trouver dans l'idéale une personne qui a la même définition que toi même si il est difficile à trouver ( je pense qu'il ne vaut mieux pas le chercher) je pense que il existe vraiment mais que il n'est pas évident pour tout le monde, même si de mon jeune âge je n'ai pas bcp d'expérience ( voire pas du tout) donc je pense que mon avis sur le sujet va continué d'évoluer

A t'on vraiment une âme sœur ?

Là c'est un point de vue qui doit vrmt bcp différé selon les croyances, les personnes, le passé je me considère encore trop jeune pour avoir un avis arrêter sur le sujet mais je penche plus pour un non, mais encore une fois tout dépends de la signification de âme sœur pour chacun : qlq avec qui on se comprends sans se parler, un "coup de foudre" (-> si il existe, mais c'est une autre question), être compatible sur tout les points, avoir énormément de point commun, ou au contraire beaucoup de différence. JE pense que l'âme sœur est encore une notion abstraite.

Evidemment c'est seulement mon avis personnel !
Messages fusionnés :


Totalement d'accords !!
Il faut malheureusement ou heureusement pas chercher mais il faut selon toute vraisemblance s'armer de patience
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
L'amour existe-il vraiment ?

Hum, je dirais que tout dépends de la déf de l'amour que chacun lui donne, encore, il faut trouver dans l'idéale une personne qui a la même définition que toi même si il est difficile à trouver ( je pense qu'il ne vaut mieux pas le chercher) je pense que il existe vraiment mais que il n'est pas évident pour tout le monde, même si de mon jeune âge je n'ai pas bcp d'expérience ( voire pas du tout) donc je pense que mon avis sur le sujet va continué d'évoluer

A t'on vraiment une âme sœur ?

Là c'est un point de vue qui doit vrmt bcp différé selon les croyances, les personnes, le passé je me considère encore trop jeune pour avoir un avis arrêter sur le sujet mais je penche plus pour un non, mais encore une fois tout dépends de la signification de âme sœur pour chacun : qlq avec qui on se comprends sans se parler, un "coup de foudre" (-> si il existe, mais c'est une autre question), être compatible sur tout les points, avoir énormément de point commun, ou au contraire beaucoup de différence. JE pense que l'âme sœur est encore une notion abstraite.

Evidemment c'est seulement mon avis personnel !
Messages fusionnés :


Totalement d'accords !!
Alors est-ce que la théorie des opposée s'attirer fonctionne ?
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Il faut malheureusement ou heureusement pas chercher mais il faut selon toute vraisemblance s'armer de patience
Courage !!
Oji mais un hibiscus ça tiens pas dans le temps c’est dommage et puis c’est souvent deja pris…
AH, c'est sure, heureusement que il y'a la lune vers qui se tourner quand vient le soir
Messages fusionnés :

Alors est-ce que la théorie des opposée s'attirer fonctionne ?
Euuuh, c'est une autre question mais je pense que oui, mes parents sont TOUT le contraire l'un de l'autre 😂
 
  • Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Moi j’y crois malgré le fait que je sois encore jeune. En fait j’ai envie d’y croire parce que je me dis : Merde passez ma vie toute seule j’ai pas envie quoi. Alors peut-être au,on a pas une « âme sœur » mais peut-être que oui, sur cette Terre quelqu’un nous aimes et on l’aime aussi. Personnelement je suis en ce moment amoureuse de quelqu’un ( moi nannnn ) maos je sais que ce n’est pas ce qu’on peut appeler une « âme sœur » car de 1 ce n’est pas reciproque et de 2 je n’ai que 13 ans et ça m’étonnerai que je sois amoureuse de cette personne toute ma life
Pour certains il faut y croire pour d'autre il faut pas y croire pourquoi? Parce que ça fais horriblement mal
 
  • Like
Réactions: 1 membres

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Courage !!

AH, c'est sure, heureusement que il y'a la lune vers qui se tourner quand vient le soir
Messages fusionnés :


Euuuh, c'est une autre question mais je pense que oui, mes parents sont TOUT le contraire l'un de l'autre 😂
Haha tout le contraire carrément 😂
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Haha tout le contraire carrément 😂
😂 😂 Mon père c'est le genre sportif à jamais se plaindre à dire "on guérit le mal par le mal", qui dépense jamais, quia jamais de liquide, ma mère c'est plus netflix and chill, à m'amener directe au médecin si j'ai mal, très prompte à dépenser, sort jamais sans du liquide 😂 Je me demande vrmt comment ils ont pus se trouver des fois xdd
 
  • Like
Réactions: 1 membres
9 Fev 2024
675
812
Hello à tous ,

Ça fais maintenant un moment que je ne pose la question:

L'amour exist-il vraiment?

A t'on vraiment un âme sœur?

A vos claviers
heu... c'est juste une histoire scientifique tout ça en gros ^^ pour heu... "faciliter les enfants" (j'ai pas trouvé mieux)
mais bon... je ne pense pas trop ça... c'est juste une belle histoire ^^
jsp comment expliquer, mais n'ayant aucune expérience amoureuse, je ne peux pas trop expliquer
après il y a l'amour envers sa famille, ses amis, qui est, je pense nécessaire pour un bon développement
je ne sais vraiment pas expliquer ça, déso si c'est brouillon ^^"
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edward

Vagabond
24 Avr 2024
34
9
Comment dire.... Moi je suis en crash sur une fille et en fait, imaginez mon cerveau coupé en deux. Une partie est pour l'amour et l'autre contre. Donc c'est vraiment chaud pour savoir si j'aime l'amour ou pas sachant que l'amour et moi ça fait 18283737272727