Fantasme

Elraton

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2023
1
0
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai 16 ans je suis en 1ere et j'aimerai que vous me donniez votre avis par rapport a une situation un peu particuliere.
Deja je voulais dire que ma vie sentimentale c'est pas ouf j'ai eu une seule copine dans ma vie a 14 ans et sinon a par ca rien du tout j'ai pas vecu grand chose niveau amour. Mais depuis pas mal de temps maintenant soit environ 1 an et demi quasiment, je me suis beaucoup rapprocher de ma cousine de 15 ans, une meuf tres jolie ouverte avec qui je m'entends super bien en plus elle a pas mal de formes, a l'epoque on dormait ensemble chez papi mami mais on a avait pas du tout la meme relation qu'aujourdhui. Ma cousine m'invite regulierement a des soirées chez elle, avec ses amis je connais parfaitement son entourage, de meme pour elle et ca nous arrive de nous appeller les vendredis soirs apres les cours parfois jusqu'a tres tard. Ca fait 1 an et demi qu'on s'entend vraiment super bien et qu'on est devenu "ami" si je puis dire et environ 1 an que je crois ressentir des sentiments pour elles. C'est pas je crois c'est je suis sur, en fait je suis amoureux d'elle et ca peut vous parraitre bizarre, et c'est normal. A mon age, les gens aiment d'autres personnes que leur cousine de 15 ans, mais moi c'est comme ca. Le truc c'est que depuis 1 an j'ose rien lui dire, par exemple pendant les vacances d'été on a danser ensemble pendant une soirée, peu apres je voulais lui dire que j'avais bien aimé, qu'il fallait refaire un truc comme ca mais j'ai peur de sa réaction et surtout si je lui avoue mes sentiments, imaginons qu'elle me mette un rateau, elle me parlera peut etre plus doute et puis imaginons qu'elle dévoile ca a toute la famille je sais pas. A l'heure actuel meme si ca peut parraitre bizarre je l'aime, je suis amoureux de ma cousine et j'aimerai lui dire par exemple ce week-end, j'en ai parler a mon meilleur ami avec qui j'ai ultra confiance, il ne m'a pas juger et trouvait que c'etait une bonne idée de lui dire. En tout cas, j'aimerai savoir si vous me prenez pour un fou d'aimer ma cousine, si y'en a certain qui eu aussi on une tres bonne relation avec leurs cousins/cousines et si vous faites des soirées avec eux. Bref, n'hésitez pas a me donner votre avis sur le sujet j'ai l'impression d'etre un peu bloqué et j'ai besoin d'avis de gens de mon age. Désolé pour le pavé en esperant que personne va skip, merci d'avance a ceux qui auront lu et répondu, au revoir a tous
 

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
490
494
Je vais être direct. C'est normal que tu l'aimes, t'es en détresse/en chien, donc une femme qui a une bonne personnalité, un bon physique ET qui t'apprécies, tu finis forcément par tomber amoureux d'elle.
En soit, y'a rien de mal la dedans, c'est normal comme déjà dit. MAIS, tu ne vas pas raisonnablement entamer une relation avec elle, c'est pas super viable au long terme.
Je te conseillerais de faire d'autres rencontres et de taire tes sentiments (qui sont passagés). Si tu lui révèles et que c'est pas réciproque tu vas juste niquer ton cocon familial. Et si c'est réciproque, tu vas juste coucher avec ta cousine quelques temps avant que ta cousine, ta famille, ou la vie, te fasse passer à autre chose.

Avant de vouloir que ce soit réciproque (parce que c'est ça que ça veut dire "avouer ses sentiments) cherche à savoir si tu l'aimes RÉELLEMENT ou si c'est juste parce que t'as 16 ans, que t'es en chien et que tu cherches désespérément une copine.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
C'est pas interdit ni si rare d'avoir des sentiments pour sa cousine. En France tu pourrais même te marier avec elle.

Je ne vois pas pourquoi tu devrais censurer cette histoire par principe. En revanche il faut que toute se fasse de manière irréprochable pour ne pas entacher votre climat familial. Donc il faut être respectueux et précautionneux.

La grande déclaration ça n'est pas forcément une très bonne idée. Elle peut ne pas en être au même point que toi, le risque de la braquer est trop fort.

Ce que tu peux faire en revanche c'est te rapprocher encore d'elle en donnant à vos échanges un tour plus intime. Parler sentiment, sexe, passer du temps ensemble, se faire peut-être des câlins.

Il faut que ça devienne un peu une évidence si jamais ça devait basculer.
 
  • Like
Réactions: 1 membre