Fantasme et rêve érotique

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour/bonsoir 🤔 j'ai une question est ce que sa vous arrive parfois de faire des rêves érotiques du genre où on ne connait pas la personne dans le rêve mais on ressent dans la réalité ?(Que je commence même à embrasser le mur 🤣 vue que le lit est collé au mur quoi😅)si oui vous pouvez me dire s'il vous plaît la raison et la signification de ses rêves car sa se répète en boucle 🤔😅 difficile a expliquer mais c'comme ça ? Et pour le fantasme 😅 comment arrêter cela s'il vous plaît ? Mon cerveau regorge vraiment des choses trop coquines que je n'arrive pas a me concentrer n'importe où j'y vais 🤣. Voilà merci bcp s'il vous plaît j'ai besoin de vos conseils 🥹🥰 enfin de votre réponse 😁

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
434
114
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est assez courant de faire des rêves érotiques, même avec des personnes inconnues. Ces rêves peuvent être le reflet de désirs, de stress, de curiosité ou de besoins non satisfaits. Pour arrêter ces fantasmes récurrents, tu pourrais essayer de te concentrer sur des activités relaxantes avant de dormir, éviter les contenus érotiques avant le coucher, ou explorer les raisons sous-jacentes à ces rêves avec un professionnel si cela te dérange. Il est important de prendre soin de ton bien-être émotionnel et mental. N'hésite pas à en parler à une personne de confiance si tu en ressens le besoin. 🌟