Je me demande si va pas y avoir deux points de vue... Bref:
Bah..le premier chapitre dcp. C'est un peu court parce que j'ai redécoupé l'histoire donc ça sera à peu près la longueur des chapitres. Voilaaaa ! Enjoy..
Adoasis..
C'est ridicule. J'ai rien à foutre ici.. Puis ce nom c'est de la merde.
Enfin bon. J'ai promis à Nathan que j'irai voir.
Bah.. Ça me coûte rien en vrai.
Je clique sur le bouton d'inscription puis je rempli le formulaire.
Bon bah c'est bon. Chui Inscrite.
J'observe l'écran. Il ne se passe rien. Ça m'ennuie... Ah si, un modérateur m'a envoyé un message de bienvenue il y a une bonne heure, mais c'est tout. Et puis je crois que le message était automatique..
J'ouvre des onglets du sites au hasard. Ah tiens... On peut faire une présentation ? Let's goooo !
Je commence à écrire, je relis puis j'efface tout avant de recommencer. Je répète ça une bonne douzaine de fois avant de me décider à regarder les autres présentations.
Hm.. C'est un peu tout le temps la même chose..
Je fais un copié-collé d'un vieux message,modifie quelques trucs puis l'envoie.
Il y a du bruit dans le couloir. Je retiens ma respiration. J'entends un grognement puis un bruit de verre cassé. Il y a dû s'écrouler à cause de l'alcool.
Mes yeux se rivent à nouveau sur l'écran. Toujours personne...
Je pars dans le couloir et attrape papa par sa veste pour le trainer jusque dans la salle de bain. J'allume la douche et arrose son visage. Il se réveille. Je vois son corps s'agiter d'un spasme puis il vomit dans la baignoire.
Je sors. Il se débrouillera pour la suite.