Fanfiction El_Tabasco, Elias

Minnie-pouce

Initié(e)
Auteur du topic
23 Avr 2026
236
1,401
Bonjour à toutes et à tous ! Je crée ce topic à 5h du matin afin d'annoncer un grand concours de Nouvelles (fan fictions) se tenant entre moi même, votre hôte (@Minnie-pouce) et ma fidèle amie @Anonyme-wsh.
Les nouvelles seront publiées le Mercredi 29 Avril avant minuit, ici même et ce sera à vous chers lecteurs ! De voter pour votre histoire favorite entre nos chers protagonistes !

Règlement (à revoir avec les membres de l'organisation) :
- Nouvelles uniquement
- ChatGPT et autres IA proscrites
- Respect de nos très chers protagonistes

Dernière édition:
  • Doute
  • Wow
  • Haha
Réactions: 8 membres
23 Fev 2024
879
1,496
Je tiens à rappeler que @Elias (Aka le perso principal) à expressément demandé à ce que nous utilisions l'IA

• Haha
  • Angry
Réactions: 2 membres
23 Fev 2024
879
1,496
Ça va à l'encontre de ton règlement "Respect de nos très chers protagonistes"
Tu entrave le plein potentiel de certains

• Haha

Minnie-pouce

Initié(e)
Auteur du topic
23 Avr 2026
236
1,401
Mais il y a que @Anonyme-wsh et moi qui écrivons non ? Enfin sauf s’il y a d’autres personnes qui veulent participer écrivez moi en mp je verrai avec @Anonyme-wsh
Ça va à l'encontre de ton règlement "Respect de nos très chers protagonistes"
Tu entrave le plein potentiel de certains
Oui mais non les histoires faites par IA sont pas les mêmes que les pepita que nous écrivons ! (Je parlais de les respecter dans l’histoire, dans la vrai vie ils peuvent rêver ces mécréants) !humour : je vous respecte vraiment vous êtes incroyable et ne laissez jamais personne vous dire le contraire!

23 Fev 2024
879
1,496
Mais il y a que @Anonyme-wsh et moi qui écrivons non ? Enfin sauf s’il y a d’autres personnes qui veulent participer écrivez moi en mp je verrai avec @Anonyme-wsh

Oui mais non les histoires faites par IA sont pas les mêmes que les pepita que nous écrivons ! (Je parlais de les respecter dans l’histoire, dans la vrai vie ils peuvent rêver ces mécréants) !humour : je vous respecte vraiment vous êtes incroyable et ne laissez jamais personne vous dire le contraire!
Je partagerai ma merveilleuse histoire rien qu'avec Elias

• Cœur
  • Like
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
563
1,045
Bonjour à toutes et à tous ! Je crée ce topic à 5h du matin afin d’annoncer un grand concours de Nouvelles (fan fictions) se tenant entre moi même, votre hôte (@Minnie-pouce) et ma fidèle amie @Anonyme-wsh !
Les nouvelles seront publiées le Mercredi 29 Avril avant minuit, ici même et ce sera à vous chers lecteurs ! De voter pour votre histoire favorite entre nos chers protagonistes @Azeroth, @El_Tabasco et @Elias01
Messages fusionnés :

Règlement (à revoir avec les membres de l’organisation) :
- Nouvelles uniquement
- ChatGPT et autres IA proscrites
- Respect de nos très chers protagonistes
OUiiii!!!
En parlant de ça, j'ai un grand truc là! J'suis trop contente j'ai un brouillon dans la tête! J'm'imagine très bien l'histoire :D
Et, au fait, ça dérange pas si je rajoute quelques personnes du topics dans l'histoire? Ce sera drôle c'est pour ça et certains sont indispensable pour mon histoire! :)

• Like
Réactions: 1 membres

Minnie-pouce

Initié(e)
Auteur du topic
23 Avr 2026
236
1,401
OUiiii!!!
En parlant de ça, j'ai un grand truc là! J'suis trop contente j'ai un brouillon dans la tête! J'm'imagine très bien l'histoire :D
Et, au fait, ça dérange pas si je rajoute quelques personnes du topics dans l'histoire? Ce sera drôle c'est pour ça et certains sont indispensable pour mon histoire! :)
Nan ça me dérange pas du tout t’inquiète ce sera même plus amusant ! 😁

• Fête
Réactions: 1 membre

Elias01

Apprenti(e)
25 Avr 2025
80
432
J’ai hâte !
Par contre : chatgpt est INCROYABLE 😻
C’est genre le meilleur truc au monde tu peux te dire de l’argent et tout avec c’est grave bien 👍🏻

• Cœur
  • Angry
  • Like

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Bah écoute, si tu te sens fier d'avoir fait un ctrl+c ctrl+v après avoir écrit "écris moi une fan fiction sur telle personne", et bien tant mieux pour toi.
Mais laissez profiter ceux qui passent beaucoup de temps pour essayer de faire quelque chose de drôle et d'humain par plaisir.

• Cœur
  • Fleurs
  • Lune