Pourquoi vous prétendez toujours savoir ce que j'ressens, vous ne comprenez aucune de mes actions, vous vous foutez bien de ce que je vous raconte. Je sais plus quoi faire pour que vous arrêtiez, je sais plus quoi faire pour que vous compreniez. Laissez moi faire ce que je dois faire, j'en ai bsoin pour ne plus m'énerver. J'ai essayé mais cette fois c'est trop dur, j'en ai marre que vous pensiez que je réfléchis pas. J'en ai marre que vous prétendiez tout savoir, de ce que dis, de ce que je fais et de tout le reste. Vous êtes bien tous pareils vous mon frère et ma soeur et vous les parents. Laissez moi vovre ma vie comme je le peux, me traitez pas d'égoïste, vous ne savez pas ce que je vis. Je ne parle de mes problèmes à personne, parce que je n'ai pas le droit de me plaindre. Je souffre à cause de la souffrance des autres qui souffrent à cause des autres. J'en ai marre que vous prétendiez tout savoir, vous qui ne comprenez pas. Alors je vous dis d'aller tous vous faire foutre même si jamais je vous le dirais en vrai.