Famille

Soluna

Vagabond
Auteur du topic
3 Sept 2023
66
33
Pourquoi vous prétendez toujours savoir ce que j'ressens, vous ne comprenez aucune de mes actions, vous vous foutez bien de ce que je vous raconte. Je sais plus quoi faire pour que vous arrêtiez, je sais plus quoi faire pour que vous compreniez. Laissez moi faire ce que je dois faire, j'en ai bsoin pour ne plus m'énerver. J'ai essayé mais cette fois c'est trop dur, j'en ai marre que vous pensiez que je réfléchis pas. J'en ai marre que vous prétendiez tout savoir, de ce que dis, de ce que je fais et de tout le reste. Vous êtes bien tous pareils vous mon frère et ma soeur et vous les parents. Laissez moi vovre ma vie comme je le peux, me traitez pas d'égoïste, vous ne savez pas ce que je vis. Je ne parle de mes problèmes à personne, parce que je n'ai pas le droit de me plaindre. Je souffre à cause de la souffrance des autres qui souffrent à cause des autres. J'en ai marre que vous prétendiez tout savoir, vous qui ne comprenez pas. Alors je vous dis d'aller tous vous faire foutre même si jamais je vous le dirais en vrai.
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

Soluna

Vagabond
Auteur du topic
3 Sept 2023
66
33
Toujours ici, à prétendre me connaître, à prétendre savoir ce que je vais dire, ce que je ressens, ce que je veux. Pourquoi vous n'arrêtez pas d'essayer de me comprendre ? Pourquoi vous ne voyez pas que vous y arriverez jamais ?
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

Soluna

Vagabond
Auteur du topic
3 Sept 2023
66
33
Oui t'as ta vie, oui j'ai la mienne ! Bah justement pourquoi t'as lu mon journal intime ? T'aurais au moins pu lire en entier plûtot que de rester au passage de MON grand-père! T'aurais p't'être vu que je me prends pas pour le centre du monde ! T'aurais p't'être vu que je voulais me suicider ! Bah non ! C'est toi là qu'est égoïste ! Tu pense qu'à ce que je pense de toi ! Mais t'en à rien à faire de ma souffrance ! Non je me prends pas pour le centre du monde ! Sinon je voudrais pas mourir à cause de gens qui souffrent à l'autre bout du monde que je connais même pas ! Puisque t'as lu mon journal ça veut dire que je pourrais plus jamais écrire ? Ça veut dire qu'en fait ça sert à rien de me proposer d'écrire ce que je ressens ?
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

Soluna

Vagabond
Auteur du topic
3 Sept 2023
66
33
Va te faire foutre. C'est tout ce que j'ai à te dire. Tu ne peux pas comprendre. Pourquoi ? Vous me dites toujours que je dois pensez par moi-même alors pourquoi ça changerait ? Pourquoi tu me parles de papi comme si tu voulais que j'ai ton point de vue ? On n'a pas les mêmes principes. Faudrait t en rendre compte. Parce que je vais pas attendre que tu me hurles dessus que je suis qu'une gosse de 13 ans. Est-ce que c'est normal qu'une gosse de 13 ans veule se suicider à cause du monde ? Et toi t'es même pas au courant. Tu me traites d'égoïste mais c'est toi l'égo-centrique. Déjà rien que de lire mon journal tu me trahis. Mais en plus tu lis que la dernière page qui te concerne. C'est même pas ça le plus important. Si t'étais pas égoïste t'aurais vu que je souffre. T'aurais lu que j'allais pas bien. Mais t'es trop égoïste pour le faire. Alors casse toi. T'étais ma mère bah tu l'es plus. Tu m'as trahis et à cause de toi je m'étais juré de plus jamais écrire. Mais j'ai jamais été capable de tenir mes propres promesses. Mais cette fois c'est juré plus jamais j'écrirais ma souffrance. Et vous viendrez pas vous en plaindre. C'est votre faute. C'est ta faute. Je me tais parce que vous jugez. Je me tais parce que toute façon vous venez toujours me contredire ou m'interrompre. Je me tais parce que les gens aujourd'hui ne savent pas le faire. Et si ça vous plait pas bah aller vous faire foutre aimer.
Messages fusionnés :

Pourquoi tu regardes toujours ce que je fais ? Tu te prends pour qui ? Maintenant je peux plus rien écrire sans que tu sois derrière à surveiller c'est ça ?
:censored:😳😨🤐
Bah je vais me taire alors.
Messages fusionnés :

P***** mais vous me soûlez tous. Vous savez pas ce qui y'a dans ma tête alors fermez la. Quand comprendrez vous que je suis pas comme vous. Quand comprendrez vous que je suis pas comme ça. J'en ai marre de vos questions, de vos engue*****. Toujours à me dire ce que je dois faire ou pas, ce que je dois dire ou pas.
Messages fusionnés :

Pourquoi vous me croyez quand faut pas m'croire, pourquoi vous m'croyez pas quand faut me croire. Quand je vous dis que je vais bien alors que c'est pas vrai, vous me croyez. Quand je vous dis que j'ai oublié, vous me croyez pas. Dites moi pourquoi ça n'arrive qu'à moi et à y et N ça n'arrive pas. Pourquoi toujours l'aîné et pas un autre.
 
Dernière édition:
  • Sad
Réactions: 1 membre

Soluna

Vagabond
Auteur du topic
3 Sept 2023
66
33
Pourquoi tu veux pas l'avouer ? T'as peur de quoi en fait ? Il est mort mais toi tu veux pas avouer ce que tu ressens ? me dis pas que ça te fait rien parce que sinon tu serais pas rester 20 min dans la voiture quand tu l'as su. T'aurais pas souffler quand papa à dis que ça te faisait quelque chose. Et moi je pense au fait que tu vas t'eng***** avec ta mère à cause de lui. Tu dis qu'il créait des histoires dans la famille et bah t'as raison regarde : même sa mort elle créé des histoires !