Faire une course avec peu d’entraînement

bébérunneuse

Vagabond
Auteur du topic
11 Nov 2021
36
4
Bonsoir.

En mars, je me suis inscrite à une course dans les Alpes (8km pour 600m de D+). J’étais très motivée, je faisais de l’athlétisme. Malheureusement la vie en a décidé autrement, je suis tombée en dépression et on l’a diagnostiqué très tard. J’avais perdu l’intérêt pour toutes les activités que j’aime, dont la course à pied. Pas de sport pendant 3 mois, j’ai repris il y a peu en douceur. Je ne m’en sort pas trop mal même si c’est pas toujours facile. La semaine prochaine je vais dans les Alpes pour faire un peu de sport et m’habituer à l’environnement. Cette course a toujours été mon rêve, cela me ferait vraiment mal au cœur d’annuler. Je ne sais pas quoi faire. Je pense qu’il est un peu tard pour retrouver un niveau correct avant la course. Qu’en pensez-vous?

Merci pour votre aide
 

Loulou45

Vagabond
24 Juil 2022
1
0
Peut importe qui tu et tu vas t'en sortir j'étais en dépression alors oui devois jais des haut des bas j'étais sous anti dépresseur du jour au lendemain jais dis stop cette merde tu veux tens sortir alors areter c vieux cachetons et je me sens mieux alors énorme cœur sur toi cv aller ok ❤❤❤
 

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Ça fait un petit moment depuis que tu as posté mais j'espère que tu as continué à t'entraîner. Quand on dit l'important c'est pas de gagner mais de participer, je pense que c'est aussi vrai parce qu'ici tu te bat contre toi même. Peu importe si tu ne fais une place dans le podium. L'important c'est que ça aura été l'occasion de t'entraîner. Le défis il est d'abord de toi vers toi