Faire l’amour en ayant ses règles ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,506
1,050
Bonjour à tous,
Je ne compte pas faire ma première fois tt de suite … mais peut on faire l’amour en ayant des règles ou ses derangeants ?

Gno

Sage
9 Nov 2022
692
1,130
Je m'y connais mal mais j'ai beaucoup entendu dire que y'avait aucun problème, c'est juste que ça doit pas déranger l'homme et la femme (ou la femme et la femme)

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,506
1,050
Ok merci
Parce que admettons pendant l’acte il peut y avoir du sang partout …

Gno

Sage
9 Nov 2022
692
1,130
Ouais, et c'est pour ça que les deux doivent consentir (et se préparer en mettant une serviette-éponge, et autre)

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Physiologiquement, il n'y a aucun problème. Juste éviter lors des règles vraiment trop douloureuses, mais ça, c'est toi qui le sent ou pas.

La seule question c'est "est-ce que cela vous dérangerait, ton partenaire et toi ?"

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
La lubrification n'est pas la même, puisqu'il y a du sang. Pour le reste tout fonctionne de la même manière... sauf que le sang ça tâche.

Donc dans des draps ça vire vite au massacre. Et il faut s'attendre à du sang un peu partout au niveau du bas ventre.

Une fois ces éléments sus, chaque couple decide de pratiquer ou pas. Une serviette peut aider. La douche peut être un endroit propice... Tout dépend.

• Like

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,901
1,629
C'est possible, mais le problème c'est surtout que si la femme a mal pendant cette période là c'est pas toujours une super idée.

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,506
1,050
Oui c bien pr ça que je me demandais pk le faire alors qu’on s’est règles

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,506
1,050
Bah c pas fun d’avoir du sang partout dans le lit …. Et sur le corps après

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres

lilous

Vagabond
4 Mar 2025
50
23
Moi a titre perso, j'avoue pouvoir faire des choses un peu gore pendant mes règles.
Mais j'ai jamais rien fait avec un mec

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,506
1,050
Moi a titre perso, j'avoue pouvoir faire des choses un peu gore pendant mes règles.
Mais j'ai jamais rien fait avec un mec
Oui se doigter par exemple … mais ça aussi je comprends pas pendant les règles pr en avoir plein les doigts après …

lilous

Vagabond
4 Mar 2025
50
23
Oui se doigter par exemple … mais ça aussi je comprends pas pendant les règles pr en avoir plein les doigts après …
Tous dépend le rapport que tu as avec tes règles, moi le sang me dégoûte pas spécialement, je n'aime pas tâcher mes affaires, après d'avoir les doigts plein de sang ne me dérange pas.
Je suis là descendante de Dracula 🤣

• Haha

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,506
1,050
Tous dépend le rapport que tu as avec tes règles, moi le sang me dégoûte pas spécialement, je n'aime pas tâcher mes affaires, après d'avoir les doigts plein de sang ne me dérange pas.
Je suis là descendante de Dracula 🤣
Bah déjà que je ne le doigte pas etc alors avec le sang je pense pas faire pr le moment

• Lune

lilous

Vagabond
4 Mar 2025
50
23
Chacun fait comme il veut, après avec un mec je sais pas si je pourrais,

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
En fait :(TW: excusez moi j'vais utiliser les termes exact (je n'ai jamais fait tt ce que je vais dire))
Quand on parle de pénétration en vrai cv prcq ta pas vraiment le visu sur le sang, mais quand tu passes au cuni (avant et après le rapport ) ou à la pipe ou la suce du sexe masculin (après le rapport), bah la ca peu potentiellement être dérangeant (sauf pour les descandants de Dracula comme @lilous ) prcq ta pas vrmt envie de te dire "ptn jvais sucer mon propre sang, jvais avaler les déchets de mes ovaires (en cas de suce après le rapport pour les femmes) ou ptn jvais manger ce qui aurait pu être mes enfants (en cas de cuni pour les hommes !" (malgré que nous les femmes on avale ce qui aurait aussi pu être nos enfants mais BON ne réveillons ce genre de sujet). Ca peut dégouter et décourager certaine personne et si l'acte est fait pendant les règles et que des choses choquantes ont été vu par l'homme, bah ca peuuu changer la perception de soi par son partenaire.

Par contre entre femme, comme les deux savent ce que sont les règles et les douleurs qu'on peu ressentir, la c'est largement plus facile !