Faire l'amour à 12 ans

Beyanna;)

Initié(e)
4 Avr 2021
200
135
J'avais fais ce sujet pour demander parce que j'avais été surpris par la demande de ma copine je ne m'y attendais pas vraiment et j'avais assez peur de ça mais du coup ça m'a donné envie et comme on est sûrs de notre amour on l'a déjà fait, il y a juste la première fois que c'était difficile mais maintenant on en rigole beaucoup 🤣
J'ai l'impression aussi que ça a renforcé notre amour. Mais on connait les risques alors on se protège parce que je ne me vois pas déjà avec un enfant et en plus nos parents ne savent pas qu'on va aussi loin (mais ils savent qu'on est ensemble on n'a pas besoin de se cacher) alors ça serait horrible de devoir leur dire ça.
Alors c'est super pour vous☺️une autre mission menée avec succès sur Adoasis !!

• Like
Réactions: 1 membres

clacla

Membre supprimé
3 Avr 2021
11
8
Bravo ! Avec mon copain, on a 14 ans et on l'a pas encore fait, mais ça viendra peut-être bientôt, dans quelques semaines, on sait pas encore. Pour l'âge et se protéger, tout a été dit avant par les autres :)

• Like
Réactions: 1 membres
30 Mai 2021
40
33
Bonjour, c’est gênant de vous parler de ça mais j’ai besoin de vos avis et de vos conseils. Ma copine m’a demandé si j’étais prêt à faire l’amour avec elle, sur le moment j’ai vraiment été surpris et j’ai refusé. Avant qu’elle me demande ça je n’y pensais pas du tout, mais maintenant j’ai très envie de le faire mais je pense qu’on est trop jeune pour ça (j’ai 12 ans et elle 13). Ça fait 9 mois qu’on est ensemble, on se fait des câlins, on s’embrasse tout le temps quand on se voit, mais on ne fait encore rien d’autre. Je suis vraiment amoureux d’elle et je pense que elle aussi. Est-ce que vous saurez me conseiller ?
Bah pour moi ta juste à faire gaffe de bien prendre une capote pour pas être à un moment: surprise! je vais être papa!
C'est déjà arrivé à des gens et je te dis pas combien c'est horrible pour les (futurs) parents!

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Bah pour moi ta juste à faire gaffe de bien prendre une capote pour pas être à un moment: surprise! je vais être papa!
C'est déjà arrivé à des gens et je te dis pas combien c'est horrible pour les (futurs) parents!
Faut juste préciser qu'un préservatif ne rend pas le risque d'une grossesse éventuelle à zéro.

Que s'il y a un problème avec le préservatif, faut aller à la pharmacie le plus rapidement possible et demander une contraception d'urgence.
Il faut aussi peut-être réfléchir à une solution de long terme en cas de relations sexuelles fréquentes sans désir de grossesse. Le préservatif doit être le moyen de contraception le moins fiable après la méthode du retrait.

• Like
Réactions: 1 membre
30 Mai 2021
40
33
Faut juste préciser qu'un préservatif ne rend pas le risque d'une grossesse éventuelle à zéro.

Que s'il y a un problème avec le préservatif, faut aller à la pharmacie le plus rapidement possible et demander une contraception d'urgence.
Il faut aussi peut-être réfléchir à une solution de long terme en cas de relations sexuelles fréquentes sans désir de grossesse. Le préservatif doit être le moyen de contraception le moins fiable après la méthode du retrait.
Oui bien sûr 🙂

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
J'avais fais ce sujet pour demander parce que j'avais été surpris par la demande de ma copine je ne m'y attendais pas vraiment et j'avais assez peur de ça mais du coup ça m'a donné envie et comme on est sûrs de notre amour on l'a déjà fait, il y a juste la première fois que c'était difficile mais maintenant on en rigole beaucoup 🤣
J'ai l'impression aussi que ça a renforcé notre amour. Mais on connait les risques alors on se protège parce que je ne me vois pas déjà avec un enfant et en plus nos parents ne savent pas qu'on va aussi loin (mais ils savent qu'on est ensemble on n'a pas besoin de se cacher) alors ça serait horrible de devoir leur dire ça.
Ah c'est vrai qu'on dit souvent que la première fois à tendance à renforcer l'amour, tant mieux si c'est le cas pour vous