Je pense que c'est une blague même si pour le coup je suis pas sûre. C'est effectivement une blague @Hemoptysie ? 

Dernière édition:
Salut.
Je pense que tout a été dit, globalement, je suis particulièrement d'accord avec Oldschool et Ragnarok, mais je tenais à rajouter, avec toute la bienveillance du monde, bien sûr (ne pas se fier à mon avatar si menaçant): ce n'est pas une décision à prendre à la légère (et c'est tout à ton honneur de venir demander conseil bien entendu), tu dois bien y réfléchir et bien comprendre qu'à 12 ans, c'est une affaire certainement plus délicate qu'à 16 ans (pour des raisons évidentes).
Maintenant, tu m'as l'air particulièrement décidé, et tant mieux. Comme l'ont dit mes nombreux vdd, n'oublies pas la protection, assures-toi qu'elle soit prête et confortable dans une telle situation et surtout tâche d'être prévenant à son égard (car la première fois d'une fille est 100x plus importante que celle d'un gars). Évite de trop te laisser enivré par l'envie au début, essayes de rester conscient et maître de toi-même pour la mettre en confiance, mais n'oublies pas que partager cette passion à laquelle tu dois quelque peu résister d'abord est aussi une clé de cette première fois.
Pour vous préparer à cela, et comme l'a si bien dit Ragnarok, conseil auquel je souscris à 200%, essayez de flirter avec la limite, pour vous mettre à l'aise dans ce genre de situation.
En tous cas, je te souhaites de vivre une bonne première fois, et même si ce n'est pas le cas, sache que ça te fera une expérience notable et pertinente pour les prochaines fois (avec elle, bien entendu !).
Bon courage à toi dans cette épreuve à passer, sois digne de toi et fais-toi honneur !
J'attends la chute de la blague omg parce que làC'est une blague ?
Encore une merveilleuse mission menée sur AdoasisMerci pour ta réponse. J'en ai parlé ce matin avec ma copine et elle est d'accord pour faire ça doucement, on va attendre d'être en vacances. Je sais qu'il faut se protéger si on va assez loin, je n'ai pas envie de prendre des risques. Je vais suivre vos conseils et j'espère qu'elle va apprécier et moi aussi.
Tu le penses vraiment ?Et n'oublie pas que tu es l'homme, donc tu dois mener le potentiel rapport sexuel que vous aurez
welcome stereotypeOui, dans les relations hommes-femmes, chacun a son rôle, c'est comme ça que l'on construit une relation complémentaire et harmonieuse. L'homme a donc la position du réconforteur, qui prend soin de la femme, qui elle est là pour lui offrir sa vulnérabilité.
Oui, dans les relations hommes-femmes, chacun a son rôle, c'est comme ça que l'on construit une relation complémentaire et harmonieuse. L'homme a donc la position du réconforteur, qui prend soin de la femme, qui elle est là pour lui offrir sa vulnérabilité.
Coucou,Bonjour, c’est gênant de vous parler de ça mais j’ai besoin de vos avis et de vos conseils. Ma copine m’a demandé si j’étais prêt à faire l’amour avec elle, sur le moment j’ai vraiment été surpris et j’ai refusé. Avant qu’elle me demande ça je n’y pensais pas du tout, mais maintenant j’ai très envie de le faire mais je pense qu’on est trop jeune pour ça (j’ai 12 ans et elle 13). Ça fait 9 mois qu’on est ensemble, on se fait des câlins, on s’embrasse tout le temps quand on se voit, mais on ne fait encore rien d’autre. Je suis vraiment amoureux d’elle et je pense que elle aussi. Est-ce que vous saurez me conseiller ?
wowEt n'oublie pas que tu es l'homme, donc tu dois mener le potentiel rapport sexuel que vous aurez
Mon petit Elias mets les mains sur les oreilles et ferme les yeuxOui, dans les relations hommes-femmes, chacun a son rôle, c'est comme ça que l'on construit une relation complémentaire et harmonieuse. L'homme a donc la position du réconforteur, qui prend soin de la femme, qui elle est là pour lui offrir sa vulnérabilité. Tout comme semblait le dire Jayz
Je vous souhaite le meilleur, sincèrement ^^Bonjour, on a profité des vacances pour essayer des choses tous les deux, la première fois j'étais un peu trop stressé donc on n'a pas fait grand chose mais on a réessayé plus tard et ça s'est mieux passé, on a beaucoup apprécié tous les deux.
Trop tard j'ai tout vuMon petit Elias mets les mains sur les oreilles et ferme les yeux
Merci !Je vous souhaite le meilleur, sincèrement ^^
L'homme qui dit tout haut ce qu'il se passe en basOui, dans les relations hommes-femmes, chacun a son rôle, c'est comme ça que l'on construit une relation complémentaire et harmonieuse. L'homme a donc la position du réconforteur, qui prend soin de la femme, qui elle est là pour lui offrir sa vulnérabilité. Tout comme semblait le dire Jayz
Euhhhhhh okkkkkkkOui, dans les relations hommes-femmes, chacun a son rôle, c'est comme ça que l'on construit une relation complémentaire et harmonieuse. L'homme a donc la position du réconforteur, qui prend soin de la femme, qui elle est là pour lui offrir sa vulnérabilité. Tout comme semblait le dire Jayz