Faire jouir ma partenaire

chrisexyguy

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2023
17
4
Bonjour, les amis
Depuis quelque temps je parle avec une fille très sympa. Elle souhaite que l'on se rencontré à nouveau, mais pour passer une nuit ensemble.
J'ai donc trouvé un hôtel, et je suis aller en pharmacie aujourd'hui pour récupérer mes préservatifs qui sont gratuit
Du coup on doit passer la nuit ensemble de vendredi à samedi. Je voulais savoir si il y a des positions, des choses,.... à faire pour la faire jouir.
Merci pour tous vos conseils.

Dernière édition par un modérateur:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,653
Message de modération :
J'ai modifié ton message. Je le laisse parce que la problématique peut servir à d'autres.
  • Première chose, on n'a pas besoin de savoir comment s'appelle ton partenaire sexuel ni quel âge il a.
  • Pas besoin de mettre des smileys aubergine, pèche et gouttes d'eau, on est assez intelligents pour comprendre que le sujet est sexuel et ça fait pas du tout sérieux.
  • Avant de la faire jouir "un max", ce serait peut être mieux de la faire jouir tout court, surtout si comme tes derniers topics le montrent tu n'as pas ou peu d'expérience.

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
On dirait que c'est ta première fois vu la question posée. Si c'est le cas faut que tu retiennes que :

- Chez la majorité des filles on ne jouit pas par pénétration mais plutot par stimulation du clitoris
- La fair jouir c'est cool, mais c'est peut etre plus simple de l'atteindre si plutot que d'en faire un objectif, ton objectif c'est surtout d'accumuler des plaisirs (et si a force ça fait jouir, c'est top)
- Faire jouir une fille demande un peu d'experience. Il faut surtout essayer d'apprendre à la connaitre elle, et tu n'y arriveras pas forcément du premier coup (d'ou le point précédent)
- Explorez vous, et lentement. Le but c'est surtout de laisser le désirs réciproque vous donner envie de faire des choses. Ca vous rendra créatif et inspirés. Vous ne verrez pas le temps passer. Essaie de voir où elle préfère les carresses : le dos, les épaules, les hanches, le ventre les fesses etc. Voir quelle contact elle préfère, carresses franches, carresses légères, frolements, lécher, souffle tout proche de la peau, morsure toute douces, ou un peu plus marquées, sucons etc.
- Si tu termine avant elle, propose lui de continuer à lui faire du bien, ou un second round après pour pas la laisser sur sa faim
- Très important : pour que ce soit un moment agréable, il ne faut pas se limiter au moment ou vous etes tout nu. Parlez de vos fantasmes avant. Parlez de ce qui vous a plus ou comment faire mieux après. C'est aussi exitant et c'est d'autant plus important pour une personne qui n'as pas joui, parce que c'est le gros de ce qu'elle vit de positif dans cette experience.

- Conseil bonus : beaucoup de filles se plaignent que les hommes ne gémissent pas. Ca les exitent elles aussi. Donc si jamais ce qu'elle fait est agréable, n'hésites pas à gémir de plaisir au passage c'est une forme de communication pour la guider.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 2 membres

réverbère

Vagabond
11 Mai 2023
35
17
@Shunlight à plus ou moins tout dit mais je voulais juste dire que les filles sont toutes différentes et qu'il n'existe pas de méthode universelle

• Like
Réactions: 1 membre

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
@Shunlight à plus ou moins tout dit mais je voulais juste dire que les filles sont toutes différentes et qu'il n'existe pas de méthode universelle
En vrai j'aime pas cette phrase parce que les gens la sortent au mauvais moment. On est tous des humains. On viens tous avec à peu près le meme materielle de base. Et nos différences se situent dans le détail. Donc le bon moment pour dire ça, c'est quand on commence à vraiment creuser dans le détail. Ca permet d'expliquer qu'il faut personnaliser les conseils généraux. Ou expliquer que si ça a pas marché alors que "ça aurais du", c'est parce qu'effectivement on est pas tous exactement pareil.
Alors que quand on le dis dès le début, ça donne l'impression que de toute façon on peut rien savoir parce que tout le monde est trop différent, mais si ! On peut savoir pleins de trucs, on commence par généraliser, et ensuite on personnalise :)

• Like
Réactions: 1 membres