Faire de l'art sur Insta

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
67
89
Salut l'Oasis!

Mon amie a beaucoup de talent pour faire du crochet et nous l'avons récemment encouragée à se créer un compte Instagram exclusivement dédié à son art!

Nous cherchons à bâtir une audience, une communauté créative et peut-être faire des commandes éventuellement.

Avez-vous des conseils pour la réussite du compte? On a hâte de vous lire!!!

P.S. Abonne-toi à creationsmimietcie sur Insta! 💕

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
91
163
Salut @Ninidou ! J'ai moi même une page insta sur laquelle je partage mes dessins alors j'ai quelques conseils :
1. Publié TRÈS régulièrement (minimum une fois par semaine)
2. Mettre des hashtags sur les publications
3. S'abonner au compte d'autres artistes qui on peu d'abonnés
4. Faire des créations en rapport avec l'actualité (nouveau film au cinéma, nouvelles trend, série qui passe a la télé)
Voilà j'espère que mes conseils pourront aider ton amis😊. J'aimerais beaucoup voir sa page mais je ne la trouve pas sur Instagram. Peut être qu'elle est en privé par défaut ?

Passe un belle après midi,
Elfie ✨

• Lune
Réactions: 1 membre

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
67
89
Salut @Ninidou ! J'ai moi même une page insta sur laquelle je partage mes dessins alors j'ai quelques conseils :
1. Publié TRÈS régulièrement (minimum une fois par semaine)
2. Mettre des hashtags sur les publications
3. S'abonner au compte d'autres artistes qui on peu d'abonnés
4. Faire des créations en rapport avec l'actualité (nouveau film au cinéma, nouvelles trend, série qui passe a la télé)
Voilà j'espère que mes conseils pourront aider ton amis😊. J'aimerais beaucoup voir sa page mais je ne la trouve pas sur Instagram. Peut être qu'elle est en privé par défaut ?

Passe un belle après midi,
Elfie ✨
Merci pour tes conseils, c'est très apprécié!!!
Surtout le numéro 3, j'avais pas pensé!

Pour le 4, j'essaie de la convaincre de faire le trend Le poisson Steve, mais elle veut rien savoir xD

Son compte est pourtant bien public, je ne sais pas trop comment arranger ça... 😵💫

• Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,230
Coucou ! Je vais m’abonner ce soir ! J’ai pas vraiment de conseils mis à part de poster régulièrement, mais je crois que tout as été dis par @Elfe_Rêveuse !

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres