Ezio

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
Auteur du topic
2 Mar 2024
258
396
Salut,
Je m'appelle Ezio, je suis en terminale générale avec HGGSP et SVT (option maths complémentaires et arts plastiques). Je suis très sociable et à l'écoute (ainsi qu'un peu paumé avec Parcoursup). Un choix de spé peut être un peu particulier, mais qui me permet d'étudier l'Homme en profondeur (autant ses prouesses que ses horreurs).
J'aime la musique, je pratique du piano depuis 14 ans, je peins beaucoup, je dessine aussi et j'aime sortir dans Paris visiter des musées randoms (je connais par coeur Beaubourg).
Je suis passionné de géopolitique (je lis beaucoup de bouquins là dessus) et de psychologie. J'adore la philosophie puisque je considère que c'est la seule matière digne que l'on étudie au lycée (qui nous pousse à reflechir).
Style vesimentaire plutôt basique, du style jean t-shirt même si parfois je mets des chemises-cravates.
Je fais du skate, de la natation, de l'escalade (malgré ma peur du vide) et du parkour.
Je suis quelqu'un d'avenant, ouvert d'esprit et ouvert à la discussion. Plutôt diplomate à mes heures perdues, j'aime bien essayer de resoudre des conflits.
En espérant faire plus ample connaissance,
Ezio

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
On est tous paumés avec Parcoursup, mais j'ai à peu près cerné le principe du bail si t'as besoin d'aide !

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
Auteur du topic
2 Mar 2024
258
396
20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut,
Je m'appelle Ezio, je suis en terminale générale avec HGGSP et SVT (option maths complémentaires et arts plastiques). Je suis très sociable et à l'écoute (ainsi qu'un peu paumé avec Parcoursup).
J'aime la musique, je pratique du piano depuis 14 ans, je peins beaucoup, je dessine aussi et j'aime sortir dans Paris visiter des musées randoms (je connais par coeur Beaubourg).
Je suis passionné de géopolitique (je lis beaucoup de bouquins là dessus).
Voilà.
Heyo ! Bienvenue ! C’est toi qui a dessiné ta photo de profil, j’aime beaucoup

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
Auteur du topic
2 Mar 2024
258
396
Salut,
Je m'appelle Ezio, je suis en terminale générale avec HGGSP et SVT (option maths complémentaires et arts plastiques). Je suis très sociable et à l'écoute (ainsi qu'un peu paumé avec Parcoursup).
Je suis passionné de géopolitique (je lis beaucoup de bouquins là dessus).
Voilà.

t'aimes les Marvel ??????
Bien sûr

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (t'es la première personne ici à aimer 🥳 )

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir embêter deux personnes!

• Like
Réactions: 1 membre