Contestation Explication et contestation de l'avertissement du compte Mxlxne__

Ce topic conteste une action prise par le staff du forum.
N'importe qui peut prendre part à la discussion tant que les arguments sont construits.

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
171
136
Rebonjour a vous les administrateurs. J'écris dans ce forum car je reconnais avoir tenu des propros qui peuvent etre pris de maniere insultant par cette personne. Je tiens a m'excuser et je vous explique que les propos tenus ne parte pas de mauvaise intention. Ces phrases ont été utiliser dans le sens ironique et je tiens a dire qu'a l'avenir je ferai plus attention a la maniere dont je parle. Je n'attends pas de vous que vous m'enleviez mon avertissement mais simplement que vous sachiez et compreniez que mon comportement ne contient pas de mauvaise intention.

Je vous remercie de votre attention et de votre travail afin de rendre ce site plus sécurisée, attrayant et plaisant à utiliser... Mxlxne__:)

• Wow
  • Like
Réactions: 2 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
même si tu méritais surement un avertissement, je pense que sans l'anonymat, il y aurait eu moins de problèmes ^^

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
314
323
Rebonjour a vous les administrateurs. J'écris dans ce forum car je reconnais avoir tenu des propros qui peuvent etre pris de maniere insultant par cette personne. Je tiens a m'excuser et je vous explique que les propos tenus ne parte pas de mauvaise intention. Ces phrases ont été utiliser dans le sens ironique et je tiens a dire qu'a l'avenir je ferai plus attention a la maniere dont je parle. Je n'attends pas de vous que vous m'enleviez mon avertissement mais simplement que vous sachiez et compreniez que mon comportement ne contient pas de mauvaise intention.

Je vous remercie de votre attention et de votre travail afin de rendre ce site plus sécurisée, attrayant et plaisant à utiliser... Mxlxne__:)
T'as pris un avertissement ?
ah crotte...Je crois j'en ai eu un aussi
jsplus
mais tkt c pas tres grave,c pour que tu puisse te rendre compte qu'il faut utiliser le /j quand t ironique parce que sinon "t'as des gens que ça peut blesser"(je crois je m'en suis pris un pour ça aussi)

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
171
136
T'as pris un avertissement ?
ah crotte...Je crois j'en ai eu un aussi
jsplus
mais tkt c pas tres grave,c pour que tu puisse te rendre compte qu'il faut utiliser le /j quand t ironique parce que sinon "t'as des gens que ça peut blesser"(je crois je m'en suis pris un pour ça aussi)
c juste comme j le sens de la politesse je me suis dit que ce serai bien de m'excuser quand meme

• Like
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
bwahaha
mais ça fait rien un avertissement dans tt les cas, juste si tu fais trp le bazar bah t'es genre bloqué un temps ou sur les mp

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
A quel message ça fait référence l'avertissement ?

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
Salut,

Je comprends ce que tu veux dire, mais on ne peut pas autoriser les insultes sous prétexte que c'est pour rigoler (sinon tout le monde justifierait en disant que c'est pour rire). Comme dit un peu plus haut, tu peux à la rigueur utiliser /j (= joking) pour signifier que le message n'est pas sérieux, mais je préfèrerais simplement qu'il n'y ait aucune insulte.

PS : Il n'y a pas moyen que ton virus t'empêche d'enlever l'anonymat si tu arrives à utiliser le reste du site sans problème, il suffit de cocher ou non une case pour être anonyme.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899

Messages fusionnés :

Désolé ça c'est envoyé tout seul.. )) Bref du coup j'étais pas au courant de ça mais bon sache que je comprends dans quel sens tu as voulus dire ça et je suis content que tu te sois excusé même si j'ai pas le contexte. 🙂👋

• Like
19 Mar 2024
215
99
C'est vrai que tu meritais un peu l'avertissement car c'estais pas super sympa
Mais moi perso je comprend que tu ai dit ça comme ça sans avoir voulu tenir des propos dison insultant
Donc j'ai compris ce que tu voulais dire et que tu n'avais pas de mauvaise intention
Mais d'autre person ne l'on surement pas pris comme moi 🌸
PS : Mais juste, si c'est pour rire indique le dans le message ^^

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
171
136
A quel message ça fait référence l'avertissement ?
euh quand j ai dit "vous etes des sales b@t@rd" et "vous etes vraiment con" du faites que j'etais sur anonymat a cause de mon bug il ne savait pas qui j etais et ca partait du sens je n'arrivais plus a m arreter de rire donc pour completer ma phrase > "vous etes des sales b@t@rd 😂 a me faire pleurer de rire (car j avais mal au cote tellement je rigolais" et "vous etes vraiment con avec vos memes 😂 et votre esprit enfantin" c ce que je voulais dire mais je rigolais tellement que je n ai pas eu la force d ecrire le reste des messages... ca ne partait pas de mauvaise intention je tiens meme a preciser que niveau betises de ce genre je suis ertainement pire qu'eux hihi🤭
Messages fusionnés :

Salut,

Je comprends ce que tu veux dire, mais on ne peut pas autoriser les insultes sous prétexte que c'est pour rigoler (sinon tout le monde justifierait en disant que c'est pour rire). Comme dit un peu plus haut, tu peux à la rigueur utiliser /j (= joking) pour signifier que le message n'est pas sérieux, mais je préfèrerais simplement qu'il n'y ait aucune insulte.

PS : Il n'y a pas moyen que ton virus t'empêche d'enlever l'anonymat si tu arrives à utiliser le reste du site sans problème, il suffit de cocher ou non une case pour être anonyme.
j ai des fonctions general sur mon ordi qui bug par exemple quand j appuie sur sauter une ligne ca bugg ou quand je veux ouvrir un mp ca prends mille ans a s ouvrir et quand il metent des liens de jeu ce n est pas tt le temps que j arrive a les ouvrir ( et j ai une parfaite connexion)
Messages fusionnés :

Salut,

et je modererais mes mots la prochaine fois merci c gentil

Dernière édition: