Exercice ne nécessitant pas les genoux

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
755
1,381
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

J'ai très mal aux deux genoux depuis septembre. Mon médecin m'a dit que c'était probablement Osgood-Schlatter (pour faire simple, c'est une maladie liée à la croissance des os et des muscles, blablabla).
Je vais passer des échographies très bientôt, mais uniquement pour mon genou droit !
Bref, du coup, je voulais savoir si vous aviez des idées d'exercices physiques qui ne sollicitent pas les genoux, vu que je n'ai pas le droit de faire des sports qui les utilisent (ce qui inclut quasiment tous les sports, soyons honnêtes). J'ai l'air un peu bête à l'AS piscine quand je travaille uniquement les bras, mdr.
Merci d'avance !

• Wow
  • Like
Réactions: 3 membres

Maylinadu89

Vagabond
30 Déc 2024
7
2
Cc moi aussi g cette maladie mais que d'un genoux le gauche.
Normalement cela ne doit pas te faire autant mal il faut que tu regarde si tu as une boules derrière ton genoux si oui cela veut dire que c bien cette maladie mais cela n'explique tjr pas le fait que tu es aussi mal et que t interdiction de faire du sport.
Fait de la mucu cela renforcira DT muscles

Sky

Sage
Auteur du topic
6 Fev 2024
755
1,381
Cc moi aussi g cette maladie mais que d'un genoux le gauche.
Normalement cela ne doit pas te faire autant mal il faut que tu regarde si tu as une boules derrière ton genoux si oui cela veut dire que c bien cette maladie mais cela n'explique tjr pas le fait que tu es aussi mal et que t interdiction de faire du sport.
Fait de la mucu cela renforcira DT muscles
Okkk, mercii

Nathan

Vagabond
Membre banni
14 Fev 2024
49
13
quand tu fais du sport mets un collant moi on m’a dit de faire ça et j’ai eu moins mal et moins froid

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: 1 membre