Être en couple depuis 8 mois, mais aimer un autre gars en même temps..

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Qu'est ce que vous feriez à ma place si vous étiez en couple depuis 8 mois avec votre partenaire (relation à distance) mais que vous vous rendez compte que vous commencer des sentiments pour quelqu'un d'autre en plus de ceux pour votre partenaire ?

2 Fev 2025
883
812
C’est quoi une “pose” ? Tu voulais dire une pote ! Et alors, elle va pas te dénoncer si c’est ta pote ^^ et puis, si il la croit elle et pas toi, c’est qu’il a pas confiance en toi. Aussi, tu peux faire pression, comme sa, ou lui part, ou il devient genial.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui je voulais dire "pote" désolée..
Ouais.. mais il a tendance à croire plus C que moi.. Je sais pas pourquoi..
Je sais pas trop.. Peut-être que je mérite personne en faite.. Peut-être que je suis juste une grosse merde qui mérite d'être seule..

2 Fev 2025
883
812
Et bien OUI, tu mérites plus qu’un gars méfiant, possessif dont tu n’es pas amoureux. Par contre, NON, tu ne merite pas d’être seul. annonce lui que tu es decu de sa méfiance et de sa possessivité. Où il fait des efforts, ou il te quitte, et du coup, comme c’est lui qui le fera, se sera SA faute Et il ne sera pas triste. En plus, si il rompt, tu pourras aller voir É !!!

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C'est vrai.. (je suis une fille..)
Rien que là il allait pleurer parce que j'ai l'habitude qu'on me force.. Et il me dit qu'il veut faire sa vie avec moi.. Il est trop possessif..

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Non, l’honnêteté mène dans la bêtise dans ce genre de cas. Imagine toi aller voir ton amoureux et dire que tu es amoureux d’un autre. Tu pense qu’il dira quoi ?
Bah je préfère être honnête que de faire une relation à un sens c a dire lui amoureux de moi et moi non,
C sur il le prendrait mal mais c mieux d’être honnête de le quitter que de faire semblant non ?

2 Fev 2025
883
812
Non. Je lui ai proposé. Les trois pages, c’est moi qui lui fait des propositions. Elle ne veut pas faire de peine, ni embêter qui que se soit.
Messages fusionnés :

Mais en même temps, elle a pas Envie de cacher ses sentiments… un peu comme moi et ma douce et tendre.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Non. Je lui ai proposé. Les trois pages, c’est moi qui lui fait des propositions. Elle ne veut pas faire de peine, ni embêter qui que se soit.
Messages fusionnés :

Mais en même temps, elle a pas Envie de cacher ses sentiments… un peu comme moi et ma douce et tendre.
Faire de la peine c en continuant à mentir sur ces sentiments

2 Fev 2025
883
812
apres, nous ne devons pas défendre nos choix, on doit proposé, et elle elle choisi.
parce que en fait, on pourrait passer enormement de temps à se contredire. Et le pire, c’est que j’ai des éléments de pressions qui peuvent faire du mal (je ne les utiliserai jamais, je suis pas comme cela…)

• Like
Réactions: 1 membre