Être en couple depuis 8 mois, mais aimer un autre gars en même temps..

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Qu'est ce que vous feriez à ma place si vous étiez en couple depuis 8 mois avec votre partenaire (relation à distance) mais que vous vous rendez compte que vous commencer des sentiments pour quelqu'un d'autre en plus de ceux pour votre partenaire ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Je larguerais, pour moi et pour ma relation pongue distance. Ce n'est pas sain de vivre dans le mensonge et ça éclatera a un moment alors autant être honnête.

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,241
Qu'est ce que vous feriez à ma place si vous étiez en couple depuis 8 mois avec votre partenaire (relation à distance) mais que vous vous rendez compte que vous commencer des sentiments pour quelqu'un d'autre en plus de ceux pour votre partenaire ?
Moi je ferai une pause avec le partenaire en question le temps de faire un point sur mes sentiments actuelles le temps d'éclaircir ce que je ressens et si les sentiments pour l'autre personne sont beaucoup trop fortes je mettrai un terme à la pause et dirai que c'est définitivement fini, cependant si je me rends compte que les sentiments pour l'autre personne ne sont pas si fortes que ça je ne le largueurai pas et en parlerait avec mon partenaire puis ferai un point pour mettre fin ou non a la relation.

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Je pense que je me confierai à ma partenaire et que je lui dirai qu'elle est plus importante ainsi je serai soulagée et je pourrais faite une croix l'autre personne et juste devenir son ami.

• Like
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Attention, il y a une différence entre attirance et sentiments. Je te dirais que tu devrais prendre du recul pendant 1 semaine voir 2 et te demander si tu peux, ou pas le quitter. Si tu ne peux pas, c'est que tu l'aimes. Et puis, comment se fait-il que tu ait des sentiments pour quelqu'un d'autre alors que tu en as pour celui que t'aime? Ca ne tient pas debout. Bref, sans vouloir juger: réfléchiez prend du recul et ne prends pas une décision que tu pourrais regretter.
Messages fusionnés :

Pour moi, la solution n'est pas de se débarasser d'une ou l'autre personne mais de trouver une solution/ réponses à tes questions.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Attention, il y a une différence entre attirance et sentiments. Je te dirais que tu devrais prendre du recul pendant 1 semaine voir 2 et te demander si tu peux, ou pas le quitter. Si tu ne peux pas, c'est que tu l'aimes. Et puis, comment se fait-il que tu ait des sentiments pour quelqu'un d'autre alors que tu en as pour celui que t'aime? Ca ne tient pas debout. Bref, sans vouloir juger: réfléchiez prend du recul et ne prends pas une décision que tu pourrais regretter.
Messages fusionnés :

Pour moi, la solution n'est pas de se débarasser d'une ou l'autre personne mais de trouver une solution/ réponses à tes questions.
Ouais.. Je sais ça tiens pas la route.. mais j'en peux rien moi !!

• Like
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
883
812
Si etre sans toi lui fait du mal, sa veut dire qu’il est possessif.

et Puis, si le choix, c’est ou toi, ou lui, rt que c’est toi qui choisis… et bien tu dois te privilégier. Oublie pas que il ne sera pas toujours là pour toi, contrairement à toi !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je sais plus quoi faire.. E me redonne ce sourire que j'ai perdu en 5e.. Je peux parler de tout, mes passions, les jeux vidéos, les animes, ma musique.. Alors qu'avec T (mon copain) Je peux parler de rien.. On ne joue pas au même jeux vidéos, ils ne regarde pas d'animes, et les musique c'est encore pire..

2 Fev 2025
883
812
Une relation définitive à cette âge, d’autant que l’infidelité est deja présente … sa ira pas loin, allant autant le quitter !

et puis, OHHH, pauvre chou, il s’est fait quitter 😭. je pense qu’il s’en remettrz !
Messages fusionnés :

Je sais plus quoi faire.. E me redonne ce sourire que j'ai perdu en 5e.. Je peux parler de tout, mes passions, les jeux vidéos, les animes, ma musique.. Alors qu'avec T (mon copain) Je peux parler de rien.. On ne joue pas au même jeux vidéos, ils ne regarde pas d'animes, et les musique c'est encore pire..
Voilà !!! QUIITE LE.

il te mérite pas (j’ai l’impression de m’exciter deavant un film à l’eau de rose…)