Êtes-vous sans vie devant les réseaux ?

Êtes-vous réactif devant les réseaux ?

• Total des votants
    11

Hemoptysie

Vagabond
Auteur du topic
19 Avr 2025
73
225
J'ose imaginer que malgré que la moyenne d'âge soit basse sur le forum, vous avez probablement déjà l'habitude de scroller sur les réseaux sociaux, que ce soit Instagram, Tiktok, les Shorts Youtube, ce type de médias

Et je me demandais si, lorsque vous scrollez, vous êtes parfaitement impassibles, même devant des trucs qui peuvent être rigolos, effrayants, intéressants, ou si au contraire vous êtes assez réactifs ?

Par exemple si vous êtes réactif et que vous voyez quelque chose d'intéressant, drôle, ou effrayant, vous allez physiquement réagir en changeant votre expression faciale, voire en vous exclamant.
Au contraire si vous êtes impassible, même si vous allez intérieurement trouver quelque chose drôle etc., physiquement votre expression faciale ne va pas changer, vous allez rester impassible

Evidemment il ne faut pas prendre en compte le fait que vous scrolliez dehors et donc que par pudeur vous restez impassible, il faut prendre en compte une situation où vous pouvez être naturel

20 Mai 2023
2,969
3,504
Je suis presque toujours réactif.
Il ne m'est pas rare de rire en lisant des messages sur le fofo hehe x)

Ou sourire peut-être quand je discute avec quelqu'un sur le Chat

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,979
C'est très rare qu'un contenu me fasse réagir (très généralement un sourire).

Cependant, j'ai arrêté TikTok du jour au lendemain car malgré tous mes abonnements, l'algorithme arrivait à me glisser du contenu anxiogène parmi ce que je regardais. C'est dommage parce que je suivais majoritairement du contenu intéressant qui concernait mes passions, j'évitais tout shitpost quoi.

Bref, aujourd'hui je suis en moyenne à 5 minutes d'instagram par jour en matière de contenus cours, qui me font très rarement réagir.

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,108
1,825
J'ose imaginer que malgré que la moyenne d'âge soit basse sur le forum, vous avez probablement déjà l'habitude de scroller sur les réseaux sociaux, que ce soit Instagram, Tiktok, les Shorts Youtube, ce type de médias

Et je me demandais si, lorsque vous scrollez, vous êtes parfaitement impassibles, même devant des trucs qui peuvent être rigolos, effrayants, intéressants, ou si au contraire vous êtes assez réactifs ?

Par exemple si vous êtes réactif et que vous voyez quelque chose d'intéressant, drôle, ou effrayant, vous allez physiquement réagir en changeant votre expression faciale, voire en vous exclamant.
Au contraire si vous êtes impassible, même si vous allez intérieurement trouver quelque chose drôle etc., physiquement votre expression faciale ne va pas changer, vous allez rester impassible

Evidemment il ne faut pas prendre en compte le fait que vous scrolliez dehors et donc que par pudeur vous restez impassible, il faut prendre en compte une situation où vous pouvez être naturel
perso je traine assez peu sur les réseaux, et j'y suis peu réactive aussi TwT
après ça peut arriver, mais l'algo n'a toujours pas cerné ce que j'aimais donc c'est un peu compliqué.

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
338
325

Apart youtube et adoasis je ne traîne pas sur les réseaux, mais je suis reatif(quand je suis seul)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,109
2,151
Je ne scrolle pas, c'est bien plus sain.

• Lune
Réactions: 1 membres