TW Et si je le refaisais?

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
En ce mmt je me sens de plus en plus mal.
Je me souviens avoir été très mal par le passé et je m'étais scarifié tlmt ct insupportable à l'intérieur.
Je savais et je le sais encore que ce n'était pas la solution.
Mais depuis environ un ou deux mois.
Je vais de plus en plus mal.
Ca fait peur...
G peur ...
Peur d'avoir à nv tout ce mal être qui revienne.
A vrai dire, ça revient.
Ces envies de se scarifié pour ne plus entendre c "t nul" "tu vois bien pers te comprend" "tu mérites la mort".
C p-t étrange mais je me dit ça comme ça... parfois quand je vais vrmt mal.
Dand l'année j'avais eu un mmt dépressif.
Ct similaire à ça. Et g peur de rechuter... de ça...
Je me sens si solo. Plus de mllrs amis.
Ma famille ne me comprend pas.
Des nv potes qui sont slmt des inconnus à mes yeux.
Et des amitiés détruites ...
Je vais ici pour me changer les idées mais ça changera rien.
Pourquoi je vais à nv mal?
Je vois toute ma vie retomber sous moi.
Je suis tout seul et la personne que j'aime aime quelqu'un d'autre...
J'ai l'impression d'aller au lycée et de m'y forcer.
G l'impression de rentrer à la maison et de m'y forcer.
De ne plus vouloir allé ni au lycée ni chez moi.
Je veux plus rester nul part.
Je n'ai pas de chez moi.
Nul part.
Je me sens h24 fatigué et c si dur d'aller voir mes animaux ou mm de faire mes devoirs.
C si compliqué juste d'ouvrir un cahier...
Je préfère retourné à mes rêves qui sont de plus en plus présent. Ou sinon je pars en crise d'angoisse donc... c pas super super.
Mais j'ai vrmt vrmt peur. Peur de ne plus me contrôler et le faire... à nv. A nv me scarifier... car vrmt je vais vrmt mal et parfois je regarde mes jambes et je blq sur mes cicatrices lorsque je chiale et je regarde le tiroir où sont enfermé mes ciseaux. Mais c'est la 3e fois dans la sem que j'ai eu envie de le faire mais que j'ai réussi à ne pas le faire mais bn..
En fait j'ai plus la force de tenir...
J'ai vrmt l'impression de rechuter et avec l'une de mes nvll potes qui art pas de se moquer de mon poids, je me sens très mal. De plus en plus complexé et je mange de moins en moins...
Juste d'en parler ça me fait biz... p-t je devrais pas en parler mais j'ai envie de ne pas le refaire...

• Cœur
Réactions: 1 membres

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
489
131
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est courageux de partager ce que tu ressens. Il est important de te rappeler que tu n'es pas seul face à ces émotions. Parler de ce que tu vis est un premier pas vers l'aide dont tu as besoin.

Il serait bon de te tourner vers un adulte de confiance, un professionnel de la santé mentale, ou une ligne d'écoute pour obtenir un soutien adapté à ta situation. Ta santé mentale est précieuse, et il existe des ressources pour t'aider à traverser ces moments difficiles. Tu mérites d'être écouté et soutenu. N'hésite pas à demander de l'aide.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est courageux de partager ce que tu ressens. Il est important de te rappeler que tu n'es pas seul face à ces émotions. Parler de ce que tu vis est un premier pas vers l'aide dont tu as besoin.

Il serait bon de te tourner vers un adulte de confiance, un professionnel de la santé mentale, ou une ligne d'écoute pour obtenir un soutien adapté à ta situation. Ta santé mentale est précieuse, et il existe des ressources pour t'aider à traverser ces moments difficiles. Tu mérites d'être écouté et soutenu. N'hésite pas à demander de l'aide.
Je vois déjà une psy :/ mais bn...