Est elle intéressée ? Grosse question

yeye

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2022
16
5
Salut salut,
Alors du coup ça fait 6-8 semaines chuis sur une fille qui est pas dans mon lycée mais qui est dans ma classe [supprimé pour garantir l'anonymat] (elle est en première chuis en terminale), donc chuis plutôt intéressé par elle et donc...
Je lui ai proposé plusieurs fois qu'on aille manger un truc ensemble mais genre elle m'a demandé tout de suite quasiment si c'était en ami ou pas en ami, je lui ai répondu en ami parce qu'on se connaissait depuis deux semaines.
Finalement la semaine dernière on s'est retrouvé à la patinoire mais elle a ramené une pote et en fait après on devait aller manger une fondue chinoise mais en fait il devait y avoir sa pote d'après ce que j'avais compris mais en fait non... On était que tous les deux,et ça je l'ai appris sur le moment et même que la pote de la fille que j'essaie de draguer lui a demandé si elle rentrait chez elle et elle a répondu nan on va manger une fondue, et du coup sa pote lui a lancé un regard en mode "wouhouhou" bref vous m'avez compris.
Après on a passé une très bonne soirée mais du coup bon je pense pouvoir affirmer qu'elle sait genre ce que je veux au final avec elle.
Mais du coup là comme elle est pas confiante du tout pour son cem de solfège bah je l'aide et du coup pour ça on se fait des appels vidéos.
Mais du coup c'est quoi votre avis sur ce qu'elle veut elle sachant qu'elle veut bien qu'on se fasse des trucs à deux en sachant ce que j'essaie de la draguer, voilà voilà...

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est impossible de le dire avec certitude d'ailleurs peut-être qu'elle-même n'a pas la réponse aujourd'hui.

La seule solution pour savoir c'est de tenter ta chance. La meilleure solution c'est de changer doucement de terrain. Lui faire des compliments, la taquiner, lui proposer des temps plus longs à deux (un ciné par exemple). Pour vraiment sauter le pas tu peux lui prendre la main à un moment, doucement.

Dis-toi que si tu lui as répondu "en ami" les choses sont peut-être moins claires pour elle que ce que tu penses. Elle a peut-être retenu "en ami" et se dit que ça n'est pas possible d'aller plus loin.

Autre bonne raison pour briser la glace...

yeye

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2022
16
5
C'est impossible de le dire avec certitude d'ailleurs peut-être qu'elle-même n'a pas la réponse aujourd'hui.

La seule solution pour savoir c'est de tenter ta chance. La meilleure solution c'est de changer doucement de terrain. Lui faire des compliments, la taquiner, lui proposer des temps plus longs à deux (un ciné par exemple). Pour vraiment sauter le pas tu peux lui prendre la main à un moment, doucement.

Dis-toi que si tu lui as répondu "en ami" les choses sont peut-être moins claires pour elle que ce que tu penses. Elle a peut-être retenu "en ami" et se dit que ça n'est pas possible d'aller plus loin.

Autre bonne raison pour briser la glace...
Oui t'as raison mais j'ai très peur de l'idée de prendre la main hum...😭😭

Arthis111

Vagabond
21 Mar 2023
7
2
Oui t'as raison mais j'ai très peur de l'idée de prendre la main hum...😭😭
un conseil : ne pense pas trop à tout ce qu'il pourrait mal se passer si tu le fait (après tu n'est pas OBLIGE de lui prendre la main) , vous marchez l'un à coté de l'autres et tu lui frole la main , si elle réagit pas trop mal , tu rapproche ta main encore et lui prend doucement la main . (apres tu fait ce que tu veux , c'est que un conseil)

yeye

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2022
16
5
un conseil : ne pense pas trop à tout ce qu'il pourrait mal se passer si tu le fait (après tu n'est pas OBLIGE de lui prendre la main) , vous marchez l'un à coté de l'autres et tu lui frole la main , si elle réagit pas trop mal , tu rapproche ta main encore et lui prend doucement la main . (apres tu fait ce que tu veux , c'est que un conseil)
Ah ouiiiii, t'es malin toi 😅

Dio

Vagabond
5 Avr 2022
15
14
Je trouve qu'il manque beaucoup d'informations pour avoir un avis tranché sur la question.

D'après les informations que tu as fournies, je me dis qu'il se pourrait bien qu'elle soit intéressée, surtout avec la réaction de sa pote en mode "Wouhouhou" (si ce regard n'a pas été mal interprété de ta part) et que la fille que tu kiffes n'a pas été gênée. Si elle a bien compris ton intérêt pour elle, il se pourrait bien que ce soit réciproque vu comment elle se laisse approcher et qu'elle rentre dans ton jeu.

Le truc, c'est qu'il se pourrait aussi qu'elle n'ait pas aussi bien compris tes intentions comme tu le penses vu que tu lui as dit que t'aimerais que vous vous voyez en tant qu'ami. Dans le cas où elle ne serait pas intéressée, le fait que tu lui ais dit ça aurait peut-être pu la rassurer et la mettre en confiance pour pouvoir passer du temps seule avec toi sans qu'il n'y ait d’ambiguïté.