est ce qu'il m'aime?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjours à vous ,j'ai besoin de conseils s'il vous plaît ...

Voila je vois un garçon depuis 1 ans , à la base nous nous voyons seulement pour avoir des rapports sexuels ensemble ,sans rien de sérieux ( il ne veux pas s'engager dans une relation) ,mais depuis quelques mois nous ne nous voyons plus seulement juste pour sa , on passe des journée entière a seulement discuter ,écouter de la musique ect .. il m'a offert un bijoux , m'a embrasser , me fais des câlins ,m'enlacent ect .. avant il voyait d'autre filles et depuis que je lui ai dis que j'étais jalouse il a arrêter de les voir et de leurs parler .
Il m'a invité chez lui , m'a défendu contre des amies à lui qui avait des propos peux élogieux vis à vis de moi .
Et je me demande , pensez vous qu'il pourrait être amoureux de moi ? il me dis être attaché à moi ,mais il à beaucoup de fierté ..
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172

Voila je vois un garçon depuis 1 ans , à la base nous nous voyons seulement pour avoir des rapports sexuels ensemble ,sans rien de sérieux ( il ne veux pas s'engager dans une relation) ,mais depuis quelques mois nous ne nous voyons plus seulement juste pour sa , on passe des journée entière a seulement discuter ,écouter de la musique ect .. il m'a offert un bijoux , m'a embrasser , me fais des câlins ,m'enlacent ect .. avant il voyait d'autre filles et depuis que je lui ai dis que j'étais jalouse il a arrêter de les voir et de leurs parler .
Il m'a invité chez lui , m'a défendu contre des amies à lui qui avait des propos peux élogieux vis à vis de moi .
Et je me demande , pensez vous qu'il pourrait être amoureux de moi ? il me dis être attaché à moi ,mais il à beaucoup de fierté ..
Qu'en pensez vous ?
Pour moi il serait inconcevable d'avoir une relation avec quelqu'un "seulement pour avoir des rapports sexuels" avec. Peut être qu'il a dit ça au début car c'était "ta condition" et qu'il t'aime vraiment y'a pas de mal à ça il a l'air super

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Pour moi il serait inconcevable d'avoir une relation avec quelqu'un "seulement pour avoir des rapports sexuels" avec. Peut être qu'il a dit ça au début car c'était "ta condition" et qu'il t'aime vraiment y'a pas de mal à ça il a l'air super
a la base oui c'était mon idée , mais la sienne aussi , il avait d'autre plan Q qu'il a arrêter de voir ensuite , il ne voulait pas être en couple , mais après quelques mois on à arreter de coucher ensemble ,et on ce voyait et comporter comme un couple mais sans en être un

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003

Qu'en pensez vous ?
D'abord, quel âge as-tu ?

Ensuite, si tu veux savoir, on ne peut pas te le dire avec certitude. Par contre, si tu veux le savoir, il faut lui demander directement. Et si tu as peur, tu peux lui laisser entendre avec subtilité, comme par exemple "tout le monde pense qu'on est en couple, tu trouves que ça en a l'air ?" Et lui laisser comprendre subtilement que tu voudrais que ça soit le cas

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
773
Tomber amoureux dans ce contexte, c'est pas très surprenant. S'il te plaît, il faut continuer tranquillement de l'attacher à toi et peu à peu avancer sur un terrain sentimental.

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879

Qu'en pensez vous ?
Bonjour, merci pour ta confiance. 😊

Pour savoir si un garçon t'aime vraiment, le moyen le plus simple et direct reste de lui poser la question. C'est souvent difficile, surtout si la personne en question a beaucoup de fierté ou n'est pas habituée à exprimer ses émotions. Mais ça permet d'obtenir une réponse claire et d'éviter de trop interpréter ses actions.

Cela dit, il est tout à fait posible que des sentiments se développent quand on passe beaucoup de temps avec quelqu'un, surtout dans une relation comme la vôtre. Le fait qu'il ait changé son comportement (ne plus voir d'autres filles, te défendre, te faire des cadeaux, etc.) est un signe qu'il tient à toi. Peut-être qu'il n'ose pas encore mettre des mots sur ce qu'il ressent, ou qu'il hésite à s'engager à cause de ses propres peurs ou expériences passés.

Ce que je te conseille, c'est d'écouter ton cœur, mais aussi de communiquer avec lui. Explique-lui comment tu te sens et ce que tu aimerais pour la suite. Si vous êtes sur la même longueur d'onde, cela pourrait ouvrir la porte à une relation plus claire et épanouissante. Sinon, tu pourras au moins savoir où vous en êtes et décider ce qui est le mieux pour toi.

Souviens-toi, l'amour est un long chemin, mais c'est aussi ce qui le rent si beau.
Quoi qu'il arrive, prends soin de toi et assure-toi que la relation te rende heureuse. 💖

• Love
Réactions: 1 membre