Est-ce que vous pratiquez un sport ?

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42
Je pratique le tennis en club, mon frère jumeau aussi, du coup quand on ne peut pas pratiquer en club on peut quand même continuer à 2. On faisait de la compétition mais on ne peut plus à cause des mesures sanitaires, donc on reprendra la compétition quand on pourra, j'espère bientôt.
 
  • Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
Je fais de la natation depuis tout petit, j'avais un bon niveau il y a un an ou deux mais le covid est passé par là, la saison dernière s'est terminée en mars, celle-ci en automne... Ce qui m'embête le plus, c'est que c'étaient vraiment les deux années où j'aurais encore pu faire quelque chose en compétition et me qualifier au niveau national... C'est un peu trop tard maintenant, j'ai tout perdu et j'ai plus vraiment le temps haha

donc on reprendra la compétition quand on pourra, j'espère bientôt.
Je vous le souhaite, ça fait pas du bien de rester très longtemps sans en faire.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42
Je vous le souhaite, ça fait pas du bien de rester très longtemps sans en faire.
Merci ! Oui c'est vrai, on avait un très bon niveau mais maintenant on ne peut plus s'entraîner autant du coup on évolue moins mais on n'abandonnera pas parce que c'est surtout une passion, on travaillera plus dur dès qu'on pourra s'y remettre sérieusement pour essayer de rattraper le temps perdu.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Je fais de la marche et du vélo.
@neveroddoreven me rappelle mes quelques temps en club de natation. La natation est le sport que je préfère mais j'avais abandonné depuis longtemps. Je pourrais reprendre dès que tout sera réouvert.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
Je fais de la marche et du vélo.
@neveroddoreven me rappelle mes quelques temps en club de natation. La natation est le sport que je préfère mais j'avais abandonné depuis longtemps. Je pourrais reprendre dès que tout sera réouvert.
Oui, et la natation est un sport qui a l'avantage d'être complet. Depuis que je nage plus ça me désole parce que j'ai plus aucune condition physique en comparaison à avant et j'ai aucune motivation pour faire du renforcement ou ce genre de trucs chez moi. Donc vivement aussi qu'on puisse tous retourner dans les piscines.
 
  • Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Elias

Vagabond
Auteur du topic
31 Mar 2021
68
42
La piscine ça me manque aussi, j'aimais bien y aller de temps en temps
 

Mienai

Grand Sage
23 Mar 2021
1,203
338
Est ce que la flemmardise / dormir compte pour un sport ? ಥ‿ಥ

Plus sérieusement j'ai fais que des sports de combat mais j'ai arrêté, je reprendrai sûrement l'année prochaine
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
De mon côté j'étais sensé faire du karaté cette année (mais j'ai pu faire que 4/5 séances avant que les salles ferment).
Du coup comme ma chère @Aligura mon seul sport c'est dormir.
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
333
Il faudrait m'y remettre d’ailleurs, au sport... Ce topic est là pour me le rappeler
 

#ANONYME269#

Membre supprimé
19 Fev 2022
22
13
Je pratique le tennis en club, mon frère jumeau aussi, du coup quand on ne peut pas pratiquer en club on peut quand même continuer à 2. On faisait de la compétition mais on ne peut plus à cause des mesures sanitaires, donc on reprendra la compétition quand on pourra, j'espère bientôt.
Moi aussi je fais du Tennis en club
 

Jun-young

Vagabond
26 Fev 2022
6
8
Je pratique le tennis en club, mon frère jumeau aussi, du coup quand on ne peut pas pratiquer en club on peut quand même continuer à 2. On faisait de la compétition mais on ne peut plus à cause des mesures sanitaires, donc on reprendra la compétition quand on pourra, j'espère bientôt.
Personnellement je pratique du Taekwondo, ceinture noire (J'me la pète, c'est une fierté UwU). J'ai commencé à six ans.
 

Maxdu76

Vagabond
28 Fev 2022
1
0
Alors, je ne fais absolument pas de sport, j'en ai fais un temps, mais plus depuis le 1er confinement, vous pensez que je devrais en faire,??
Messages fusionnés :

Alors, je ne fais absolument pas de sport, j'en ai fais un temps, mais plus depuis le 1er confinement, vous pensez que je devrais en faire,??
Team grassouillet en somme.
 
Dernière édition:

triste_1_temps

Vagabond
22 Fev 2022
9
6
Alors, je ne fais absolument pas de sport, j'en ai fais un temps, mais plus depuis le 1er confinement, vous pensez que je devrais en faire,??
Messages fusionnés :


Team grassouillet en somme.
Une activité physique, ya aucun côté négatif là-dedans lorsque c'est un loisirs, il faut juste se fixer des objectifs simples pour commencer mais ça permet de travailler ton corps et d'être en bonne santé. C'est pour ça qu'il est recommandé de faire du sport mais a son échelle personnelle sans se comparer aux autres