Est ce que vous avez perdu votre virginité et si oui quand ?

Est ce que vous avez perdu votre virginité ? Et si oui a quelle âge ?

  • Oui ( 9 ans)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 10 ans)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 11 ans)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 12 ans )

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 16 ans )

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 18 ans)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 20 ans )

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 21 ans )

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 22 et + )

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    31

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Je le ferai jamais, parce que je travaille dans l'informatique et qu'il y a des stéréotypes à entretenir.
Avec un femboy ou nekoboy c'est autorisé (c'est écrit dans la convention de l'informaticien)
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Ben elle est où la case 19ans? 🤔

C'était après un concert que j'avais donné avec mon groupe de l'époque, avec une allemande de 22ans typique, blonde les yeux bleu ciel, on avait fait la fête avec le groupe apres le concert avec des amis,dont elle.

Elle ne m'intéressait pas du tout mais on s'est retrouvés à 4 dans un canapé à regarder un film vers 2h du matin, elle m'a fait du pied pendant tout le film du coup vers 3h30 quand les deux autres sont partis se coucher elle est restée avec moi ce soir là.

Les préliminaires étaient tellement interminables qu'elle a fini par dire un truc du genre, "maintenant viens en moi" 😅 je me croyais sauvé car j'avais pas de capotes , mais elle en avait, du coup il a bien fallu y aller...

...ça a duré 5 minutes chrono en main, c'était assez naze. Je lui ai dit que j'étais désolé que c'était ma première fois, elle m'a dit "ben j'ai vu" on a rigolé 😁

Après ça on est restés six mois ensemble, elle m'a fait passer de 5 minutes à une heure, excellente prof de sport en chambre 🤣

je regrette encore de l'avoir perdue, mais c'est la vie.
Je n'avais eu que deux copines avant elle, j'étais trop immature pour faire survivre une relation à ce moment-là, au début passionné et ensuite comme à la fac ça se passait mal je l'ai délaissée, j'ai même oublié son anniversaire.

Au final elle m'a largué et j'ai redoublé 😔
 
  • Like
  • Triste
Réactions: 2 membres

Quentin

Membre supprimé
16 Mar 2024
64
14
Moi je l'ai pas perdu (et dans mes potes pareil à ce que je sais)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Mais moi je vais rester puceau toute ma vie, mon but c'est d'atteindre le stade d'obédiant créateur de la matière cosmique (donc rester puceau jusqu'à 120 ans)
 
  • Like
  • Love
  • Haha
Réactions: 5 membres

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
Mais moi je vais rester puceau toute ma vie, mon but c'est d'atteindre le stade d'obédiant créateur de la matière cosmique (donc rester puceau jusqu'à 120 ans)
J'ai rien compris 🤣🤣
Messages fusionnés :

Ben elle est où la case 19ans? 🤔

C'était après un concert que j'avais donné avec mon groupe de l'époque, avec une allemande de 22ans typique, blonde les yeux bleu ciel, on avait fait la fête avec le groupe apres le concert avec des amis,dont elle.

Elle ne m'intéressait pas du tout mais on s'est retrouvés à 4 dans un canapé à regarder un film vers 2h du matin, elle m'a fait du pied pendant tout le film du coup vers 3h30 quand les deux autres sont partis se coucher elle est restée avec moi ce soir là.

Les préliminaires étaient tellement interminables qu'elle a fini par dire un truc du genre, "maintenant viens en moi" 😅 je me croyais sauvé car j'avais pas de capotes , mais elle en avait, du coup il a bien fallu y aller...

...ça a duré 5 minutes chrono en main, c'était assez naze. Je lui ai dit que j'étais désolé que c'était ma première fois, elle m'a dit "ben j'ai vu" on a rigolé 😁

Après ça on est restés six mois ensemble, elle m'a fait passer de 5 minutes à une heure, excellente prof de sport en chambre 🤣

je regrette encore de l'avoir perdue, mais c'est la vie.
Je n'avais eu que deux copines avant elle, j'étais trop immature pour faire survivre une relation à ce moment-là, au début passionné et ensuite comme à la fac ça se passait mal je l'ai délaissée, j'ai même oublié son anniversaire.

Au final elle m'a largué et j'ai redoublé 😔
J'ai mis 19 ans
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Ben elle est où la case 19ans? 🤔

C'était après un concert que j'avais donné avec mon groupe de l'époque, avec une allemande de 22ans typique, blonde les yeux bleu ciel, on avait fait la fête avec le groupe apres le concert avec des amis,dont elle.

Elle ne m'intéressait pas du tout mais on s'est retrouvés à 4 dans un canapé à regarder un film vers 2h du matin, elle m'a fait du pied pendant tout le film du coup vers 3h30 quand les deux autres sont partis se coucher elle est restée avec moi ce soir là.

Les préliminaires étaient tellement interminables qu'elle a fini par dire un truc du genre, "maintenant viens en moi" 😅 je me croyais sauvé car j'avais pas de capotes , mais elle en avait, du coup il a bien fallu y aller...

...ça a duré 5 minutes chrono en main, c'était assez naze. Je lui ai dit que j'étais désolé que c'était ma première fois, elle m'a dit "ben j'ai vu" on a rigolé 😁

Après ça on est restés six mois ensemble, elle m'a fait passer de 5 minutes à une heure, excellente prof de sport en chambre 🤣

je regrette encore de l'avoir perdue, mais c'est la vie.
Je n'avais eu que deux copines avant elle, j'étais trop immature pour faire survivre une relation à ce moment-là, au début passionné et ensuite comme à la fac ça se passait mal je l'ai délaissée, j'ai même oublié son anniversaire.

Au final elle m'a largué et j'ai redoublé 😔
He ho. Faudrait voir à pas trop donner de détails, y a à qui il arrive rien, je le rappelle 😂 Ton histoire est chou en vrai. Je vais retourner à ma solitude et me dire que c'est à moi qui c'est arrivé. Ton allemande va me manquer mais c'est mieux que rien 😅😂
Messages fusionnés :

@ego En vrai ça me facine de voir le rapport au "sale" qu'on peut avoir. Le plaisir modifie clairement notre rapport au sale. Du coup avant d'avoir ressentis du plaisir en faisant un truc t'as juste le 'sale' et après c'est plus aussi clair 😅 Tu te dis "es ce vraiment siii sale ?" Et à force de répétition tu vois que t'en meurs pas. Pas d'effets négatifs. Par contre pleins d'effets positifs et du coup ton conditionnement change
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,863
996
He ho. Faudrait voir à pas trop donner de détails, y a à qui il arrive rien, je le rappelle 😂 Ton histoire est chou en vrai. Je vais retourner à ma solitude et me dire que c'est à moi qui c'est arrivé. Ton allemande va me manquer mais c'est mieux que rien 😅😂
Messages fusionnés :

@ego En vrai ça me facine de voir le rapport au "sale" qu'on peut avoir. Le plaisir modifie clairement notre rapport au sale. Du coup avant d'avoir ressentis du plaisir en faisant un truc t'as juste le 'sale' et après c'est plus aussi clair 😅 Tu te dis "es ce vraiment siii sale ?" Et à force de répétition tu vois que t'en meurs pas. Pas d'effets négatifs. Par contre pleins d'effets positifs et du coup ton conditionnement change
L’oignon pue mais c’est bon, à force on s’y habitue et on apprend a l’aimer (Si j’ai bien compris)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
He ho. Faudrait voir à pas trop donner de détails, y a à qui il arrive rien, je le rappelle 😂 Ton histoire est chou en vrai. Je vais retourner à ma solitude et me dire que c'est à moi qui c'est arrivé. Ton allemande va me manquer mais c'est mieux que rien 😅😂
Messages fusionnés :

@ego En vrai ça me facine de voir le rapport au "sale" qu'on peut avoir. Le plaisir modifie clairement notre rapport au sale. Du coup avant d'avoir ressentis du plaisir en faisant un truc t'as juste le 'sale' et après c'est plus aussi clair 😅 Tu te dis "es ce vraiment siii sale ?" Et à force de répétition tu vois que t'en meurs pas. Pas d'effets négatifs. Par contre pleins d'effets positifs et du coup ton conditionnement change

J'en ai mis assez pour vous montrer que c'est totalement inutile de vous mettre la pression avec ça...
...et pas trop pour vos yeux chastes 😏
Messages fusionnés :

He ho. Faudrait voir à pas trop donner de détails, y a à qui il arrive rien, je le rappelle 😂 Ton histoire est chou en vrai. Je vais retourner à ma solitude et me dire que c'est à moi qui c'est arrivé. Ton allemande va me manquer mais c'est mieux que rien 😅😂
Messages fusionnés :

@ego En vrai ça me facine de voir le rapport au "sale" qu'on peut avoir. Le plaisir modifie clairement notre rapport au sale. Du coup avant d'avoir ressentis du plaisir en faisant un truc t'as juste le 'sale' et après c'est plus aussi clair 😅 Tu te dis "es ce vraiment siii sale ?" Et à force de répétition tu vois que t'en meurs pas. Pas d'effets négatifs. Par contre pleins d'effets positifs et du coup ton conditionnement change
Si tu prends une douche avant c'est propre
Messages fusionnés :

L’oignon pue mais c’est bon, à force on s’y habitue et on apprend a l’aimer (Si j’ai bien compris)
Ça pue pas, ça sent pas le poisson non plus, c'est des légendes tout ça si elle a une bonne hygiène
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
L’oignon pue mais c’est bon, à force on s’y habitue et on apprend a l’aimer (Si j’ai bien compris)
C'est une façon de le résumer. Ou on peut penser au café aussi. L'exposition répétée motive. Surtout si elle est agréable dès le départ.

Même si pour la bouffe la subjectivité est moins souvent partagée. Pour le sexe c'est quand-même un goût partagé par l'écrasante majorité de l'humanité à quasi tout les âges mdr.


J'en ai mis assez pour vous montrer que c'est totalement inutile de vous mettre la pression avec ça...
...et pas trop pour vos yeux chastes 😏
Si tu développes au format fanfiction nos yeux n'auront plus besoin de chasteté 🥴


Si tu prends une douche avant c'est propre
Objectivement oui. Mais sur le principe y a de quoi dégoûter un peu. Genre c'est quand-même par là qu'on fais pipi (ou caca 😳). Y a ce truc un peu psychologique. Comme quand une mouche tombe dans ton verre. En vrai ton eau ne se "mouchise" pas. Maaaaiis y a un truc un peu rebutant quand-même. Enfin, surtout avant d'y avoir assez été exposé
 
  • Like
  • Haha
Réactions: 3 membres

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Perso j’ai pas perdu ma virginité et heureusement. Et Franchmenr je sais pas si j’ai envie de la perdre x)
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Sur le principe y a de quoi dégoûter un peu. Genre c'est quand-même par là qu'on fais pipi (ou caca 😳). Y a ce truc un peu psychologique. Comme quand une mouche tombe dans ton verre. En vrai ton eau ne se "mouchise" pas. Maaaaiis y a un truc un peu rebutant quand-même. Enfin, surtout avant d'y avoir assez été exposé
D'où l'intérêt d'avoir une bonne hygiène 😁😁😁