Est ce que vous avez perdu votre virginité et si oui quand ?

Est ce que vous avez perdu votre virginité ? Et si oui a quelle âge ?

  • Oui ( 9 ans)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 10 ans)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 11 ans)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 12 ans )

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 16 ans )

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 18 ans)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 20 ans )

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 21 ans )

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ( 22 et + )

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    31

123vivaalgeria

Apprenti(e)
Membre banni
29 Nov 2023
93
41
Moi tôt trop tôt à 14 ans et demi et ça a durée euh 3 minutes et encore peut être 2 ptdrrr et me suis dis c'est ca le sexe beh c'est vraiment nul le sexe lol
 

Moi1#

Vagabond
22 Fev 2024
13
12
Salut, moi je suis en couple avec un garçon transgenre donc il ne peut pas y avoir de penetration avec un penis, mais il m'a doigté donc je suppose que cela compte.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Salut, moi je suis en couple avec un garçon transgenre donc il ne peut pas y avoir de penetration avec un penis, mais il m'a doigté donc je suppose que cela compte.
Oui c'est une manière de faire l'amour. Le sexe ne se résume pas à la pénétration ! En plus ça serait vachement ennuyant
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Les modos auront du boulot :kekw:
J'en ai déjà marre.
Messages fusionnés :

Message de modération :
@123vivaalgeria, @Dream_Seeker, @Calixte, @le_vieux Si vous voulez une quelconque discussion sur la définition de la virginité et des critères pour la perdre, ou de l'influence de la culture sur les avis que se font les gens de la sexualité ou d'autres sujets, je vous invite à le faire sur un topic approprié ou sur le chat.
 
  • Like
Réactions: 4 membres

lady_dreamer

Vagabond
25 Jan 2023
9
5
Moi ça me dérangerai pas de le faire avec une personne que j'aime vraiment mais j'ai trop peur de pas bien le faire
 
Dernière édition: