NOOOOOOOOOOOONA ok
Messages fusionnés :
Après on le voit plus kurapika
Messages fusionnés :
Plus trop
?Azeroth : Est-ce que vous aimez l'attaque des titans ?
...
Kirari_ma_star : C ki kurapika
Pommie_la_pomme : COMMENT ÇA TU CONNAIS PAS KURAPIKA KURUTA DE HXH ?!
Crypoten : Leolio le tabasse.
Pommie_la_pomme : kwaaaaaaaaaaaa ???!
HAAAAAAN ET MOI CHUI PAS DEDANSAzeroth : Est-ce que vous aimez l'attaque des titans ?
...
Kirari_ma_star : C ki kurapika
Pommie_la_pomme : COMMENT ÇA TU CONNAIS PAS KURAPIKA KURUTA DE HXH ?!
Crypoten : Leolio le tabasse.
Pommie_la_pomme : kwaaaaaaaaaaaa ???!
BIEN FAITHAAAAAAN ET MOI CHUI PAS DEDANS
MOUI JE SAISMAIS TCHIÉ MÉCHANTE
moi.....MOI ? SNK ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, (helios...snk....)Bon je me doute que comme on est tous athipique ici y'aura peut être 1032 contre un mais bon tant pis.
oui.VIVE SNK !!!
LE CHEF-D'ŒUVRE !! 🥹🫣![]()
j'aime pas eren.Ouiii 🥹
Quand Eren meurt j'ai tellement pleuré que j'suis sûre qu'on aurait crû que mon chat était mort 🥹
Moi bof, mais j'étais attachée à lui en vrai donc...j'aime pas eren.
enft il me gonfle a changé d'avis sur un coup de tete, il a vus sa mere crevé et des familles mais a la fin la seule chose qu'il veut....c'est tuer des familles donc ouais il me gonfleMoi bof, mais j'étais attachée à lui en vrai donc...
J'peux comprendre.enft il me gonfle a changé d'avis sur un coup de tete, il a vus sa mere crevé et des familles mais a la fin la seule chose qu'il veut....c'est tuer des familles donc ouais il me gonfle
mais c'est lui qui a dirigé le titan vers sa mere !!enft il me gonfle a changé d'avis sur un coup de tete, il a vus sa mere crevé et des familles mais a la fin la seule chose qu'il veut....c'est tuer des familles donc ouais il me gonfle
T’en as pas marre x) ?Actuellement en train de m'enfiler l'anime pour la troisième fois![]()
Marre de SNK ???? Jamais de la vieT’en as pas marre x) ?
Snk je trouve pas ça oufMarre de SNK ???? Jamais de la vie![]()
c'est une dinguerie d'etre mon opposé comme caJe ne sais pas, j'ai pas accroché...