BleuuurghTellement d'émotions 🥹![]()
Cet anime, m'a faut plus pleuré que : Jujutsu Kaisen, Oshi no Ko, Assassination ClassroomBleuuurgh
Messages fusionnés :
J'aime le sang hein mais c'est vraiment un flop cet anime.
QUOICet anime, m'a faut plus pleuré que : Jujutsu Kaisen, Oshi no Ko, Assassination Classroom
Ouiii 🥹Nuuuul
Messages fusionnés :
QUOI
Ridicule... Et met "spoilers" stp, pas cool pour les gens qui regardentOuiii 🥹
Quand Eren meurt j'ai tellement pleuré que j'suis sûre qu'on aurait crû que mon chat était mort 🥹
Bah tu ne vas pas bienCet anime, m'a faut plus pleuré que : Jujutsu Kaisen, Oshi no Ko, Assassination Classroom
Ah oui oups, j'oubliais ce détail.Ridicule... Et met "spoilers" stp, pas cool pour les gens qui regardent
J'avoue c'est du spoil supprime çaOuiii 🥹
Quand Eren meurt j'ai tellement pleuré que j'suis sûre qu'on aurait crû que mon chat était mort 🥹
Pardon d'être sentimentale wesh.Bah tu ne vas pas bien
Sur un meilleur ton.J'avoue c'est du spoil supprime ça
Ah non mais y'a être sentimentale et être sentimentale de attaque des titansPardon d'être sentimentale wesh.
Non. Tu es détraquéPardon d'être sentimentale wesh.
Eh bah j'suis détraqué alors.Ah non mais y'a être sentimentale et être sentimentale de attaque des titans
Devine quoi : je le sais, et j'en ai pas grand-chose à faire ! ^°^Non. Tu es détraqué
OuiEh bah j'suis détraqué alors.
Messages fusionnés :
...Devine quoi : je le sais, et j'en ai pas grand-chose à faire ! ^°^
Bah c'est pas grave ! ^^Oui
...
A CE NIVEAU LA C'EST UNE MALADIE MENTALEBah c'est pas grave ! ^^
C'est normal pour moi d'être "détraquée" et si détraquée c'est aimer SnK, alors je love SnK plus plus plus !! ^^