Est ce que c'est possible d'être en crush sur deux personnes ?

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
54
33
Bonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous. Je me demandais si c'était possible d'être en crush sur deux personnes en même temps. Et si oui vous me donneriez quels conseils ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre et désolé du dérangement !

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Hello alors oui c’est possible tkt moi aussi en ce moment c’est compliqué. J’ai comme toi l’impression d’aimer deux personnes mais j’ai fait le tri Dans ma tête et je pense savoir qui j’aime vrm. Si tu veux savoir qui tu aimes le plus, I, faut que tu te fasses un tableau, avec les « pour » et les « contres » ( c’est horrible dis comme ça 😅) et que tu vois. Essaye de faire le tri, réfléchit y ( sans te pourrir la vie bien sûr ) et prend ton temps.

• Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Ou après si t'as de l'audace essaie de sortir avec les deux en même temps, au pire tu te fais recal mais écoute quand c'est mon pote qui le fait ça marche x)

• Like

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
54
33
Ou après si t'as de l'audace essaie de sortir avec les deux en même temps, au pire tu te fais recal mais écoute quand c'est mon pote qui le fait ça marche x)
Je pense que je m'en voudrai de les blesser tous les deux. Tanjiro a dit :<< ne fais pas ce que tu voudrais pas qu'on te fasse aux autres>> ( je me demande si t'es fan d'anime ?). Pour ma part je fumerais quiconque osera me faire ça donc !! Mais merci du conseil 😘

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Je pense que je m'en voudrai de les blesser tous les deux. Tanjiro a dit :<< ne fais pas ce que tu voudrais pas qu'on te fasse aux autres>> ( je me demande si t'es fan d'anime ?). Pour ma part je fumerais quiconque osera me faire ça donc !! Mais merci du conseil 😘
bah après ils étaient pas blessés, c'était une relation libre si tu veux, il les a prévenus. Après il faut être prêt à le faire quoi, et savoir entendre que les autres ne soient pas d'accord

• Like

MARUP

Initié(e)
26 Jan 2024
303
107
Salut,

Je crois que oui c'est possible, être en crush sur deux personne est possible mais entre ses deux les sentiments que tu peux ressentir ne sont pas pareil ou alors pas de la même intensité.

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Ouai, ton histoire en est la preuve. Un crush c'est "juste" un crush. T'es pas en train de vouloir te marier, avoir des enfants etc. C'est beaucoup plus simple. Juste, ils te plaisent [beaucoup]. Et t'aimerait sûrement aller plus loin. C'est seulement à cette étape où on a besoin de choisir en général. Les gens aiment pas qu'on joue sur plusieurs tableaux. Ça veut dire que tant que y a rien de précis avec l'un ou l'autre t'as pas besoin de choisir. Et après, bah tu fais au feeling sur le moment. C'est quand les choses deviennent un peu plus réel qu'on a toutes les cartes en main pour se décider