Est-ce bizarre de nudes

Gabi95

Vagabond
Auteur du topic
7 Oct 2026
2
1
Est ce que c’est bizarre d’échanger des nudes en appel avec des filles parce que ça fait plusieurs mois que je me demande si je suis bizarre ou pas les filles sont( consentantes)

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
489
131
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Échanger des nudes en appel avec des filles peut être risqué, même si elles sont consentantes. Il est important de réfléchir aux conséquences possibles, comme la diffusion non consentie des images. Pour te sentir mieux, peut-être discuter avec une personne de confiance ou un professionnel pourrait t'aider à clarifier tes sentiments et à prendre des décisions plus sereines.

• Like
Réactions: 1 membre

Chevalier_ultime

Apprenti(e)
Plus bavard du mois
2 Mai 2025
157
190
Est ce que c’est bizarre d’échanger des nudes en appel avec des filles parce que ça fait plusieurs mois que je me demande si je suis bizarre ou pas les filles sont( consentantes)
Si c'est basé sur le consensus, ça passe niveau éthique...

mais bon, une parole n'est pas absolue, et elles peuvent mettre des nudes que tu as envoyé à des endroits où tu n'as pas envie de les savoir.

d'ailleurs, toi, tu ne dois pas faire ça. Même pour une vengeance.

• Like
12 Juin 2026
499
1,285
Je veux vrm pas passer pour une donneuse de leçon, et évidemment que chacun fait ses propres choix, mais même si elles sont consentantes et tout, je pense quand même que c'est pas une bonne idée. Si je devais reformuler ce qu'avait dit chevalier, une fois que ton image est entre les mains de quelqu'un, tu n'as malheureusement plus aucun contrôle dessus. Et si quelqu'un a envie de te détruire, par simple envie, ou je-ne-sais quelle autre raison, tu lui donnes un peu le bâton pour te faire battre...
C'est surtout ce risque là que je vois, perso ;-;

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Ta question étant "est-ce que je suis bizarre" je vais te répondre non. C'est pas une super idée non plus mais comme c'est pas ta question, non c'est pas bizarre. Il n'y a pas de mal TANT que tu ne fais pas de chantage avec les photos des filles. Après en soit, si tu le fais avec des gens que tu connais pas irl et sans mettre ta tête, ils pourront dificillement divulger des photos en prouvant c'est toi. Je te dirais prendre des précautions : arrière fond sobre (ou neutre), pas avec n'importe qui, sans donner ta vraie identité, éviter choses ou on peut te reconnaitre.

Le problème c'est que tu échanges en appel ... j'en conlus donc qu'elles voient ton visage.

Dans tous les cas, c'est pas une super idée 😭 pour avoir essayer une fois, et on m'a menacé je te dis d'arrêter par expérience personnelle. Voilà, bonne journée

• Like

Chevalier_ultime

Apprenti(e)
Plus bavard du mois
2 Mai 2025
157
190
Ta question étant "est-ce que je suis bizarre" je vais te répondre non. C'est pas une super idée non plus mais comme c'est pas ta question, non c'est pas bizarre. Il n'y a pas de mal TANT que tu ne fais pas de chantage avec les photos des filles. Après en soit, si tu le fais avec des gens que tu connais pas irl et sans mettre ta tête, ils pourront dificillement divulger des photos en prouvant c'est toi. Je te dirais prendre des précautions : arrière fond sobre (ou neutre), pas avec n'importe qui, sans donner ta vraie identité, éviter choses ou on peut te reconnaitre.

Le problème c'est que tu échanges en appel ... j'en conlus donc qu'elles voient ton visage.

Dans tous les cas, c'est pas une super idée 😭 pour avoir essayer une fois, et on m'a menacé je te dis d'arrêter par expérience personnelle. Voilà, bonne journée
Après, qu'on puisse te reconnaître ou non, ca te met mal quand même. Et puis, je pense que peu on le courage de dire: PROUVE QUE C'EST MOI...