Es-ce que c’est immoral ?

Akihiko

Grand Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
1,175
1,162
Es-ce immoral d’avoir un top de personne dans sa tête, et de se dire, si sa rate avec iel, on va voir le top2 et ainsi de suite ? Moi j’ai un top 5 comme ça 😬

Akihiko

Grand Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
1,175
1,162
J'ai pareil. (Ptdr toi utiliser iel ?)
(c’est vrai, c’est rare, mais je voulais pas que seul les hommes se sentent concerné par cette question (ou les filles homos))

donc c’est normal ! Ouf
mais du coup, si c’est normal, c’est forcément moral ? Je pense pas… et c’était ça ma question à la base…

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,473
3,529
Oui je pense que ça l'est, mais c'est peut-être aussi quelque chose que beaucoup de gens font mais n'avouent simplement pas

Dès qu'on pragmatise les relations ça devient immoral à vrai dire, il y a une grosse hypocrisie sur tout ce sujet
Honnêtement je pense pas que quiquonsue n'ai pas fait ça. On a tous des amis dont on est plus proche etc non ? Fin tant que c'est pas malsain pour la personne en face et que tu le gardes pour toi je vois pas trop le problème.
Messages fusionnés :

(c’est vrai, c’est rare, mais je voulais pas que seul les hommes se sentent concerné par cette question
XD
(ou les filles homos))
...j'ai pas capté là je t'avoue...je vois pas trop ce que le fait d'aimer les filles a a voir avec le pronom "il" ;-;...
donc c’est normal ! Ouf
mais du coup, si c’est normal, c’est forcément moral ? Je pense pas… et c’était ça ma question à la base…
Non pas forcément. C'est pas "moral" dans le sens que tu classés des gens, mais perso c'est ce que je fais et ce que les gens font autour de moi alors au bout d'un moment bon...

• Like
Réactions: 1 membre

Akihiko

Grand Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
1,175
1,162
vous me rassurer 😮💨

j’ai eu peur d’être le seul…

A

Anonyme

Visiteur
Moi , un jour quelqu'un m'a dis :" si tu aimes quelqu'un, en général tu sais pourquoi tu l'aimes"
Tu sais pourquoi tu l'aimes toi ?
Et vous, vous pensez que c'est vrai qu'on est censé savoir pourquoi on aime quelqu'un ?

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres