Es-ce immoral d’avoir un top de personne dans sa tête, et de se dire, si sa rate avec iel, on va voir le top2 et ainsi de suite ? Moi j’ai un top 5 comme ça 

(c’est vrai, c’est rare, mais je voulais pas que seul les hommes se sentent concerné par cette question (ou les filles homos))J'ai pareil. (Ptdr toi utiliser iel ?)
Honnêtement je pense pas que quiquonsue n'ai pas fait ça. On a tous des amis dont on est plus proche etc non ? Fin tant que c'est pas malsain pour la personne en face et que tu le gardes pour toi je vois pas trop le problème.Oui je pense que ça l'est, mais c'est peut-être aussi quelque chose que beaucoup de gens font mais n'avouent simplement pas
Dès qu'on pragmatise les relations ça devient immoral à vrai dire, il y a une grosse hypocrisie sur tout ce sujet
XD(c’est vrai, c’est rare, mais je voulais pas que seul les hommes se sentent concerné par cette question
...j'ai pas capté là je t'avoue...je vois pas trop ce que le fait d'aimer les filles a a voir avec le pronom "il" ;-;...(ou les filles homos))
Non pas forcément. C'est pas "moral" dans le sens que tu classés des gens, mais perso c'est ce que je fais et ce que les gens font autour de moi alors au bout d'un moment bon...donc c’est normal ! Ouf
mais du coup, si c’est normal, c’est forcément moral ? Je pense pas… et c’était ça ma question à la base…
Ah oui oui bien sûr justement, tout le monde fait probablement ça mais si quelqu'un ose l'avouer ce sera mal vu, c'est l'hypocrisie qu'il y a sur tout ce qui touche aux relationsHonnêtement je pense pas que quiquonsue n'ai pas fait ça. On a tous des amis dont on est plus proche etc non ? Fin tant que c'est pas malsain pour la personne en face et que tu le gardes pour toi je vois pas trop le problème.
Ah j'avais pas vu, oui comme dit Etoile même s'il y a des comportements qui sont normaux et courants, ils ne sont pas forcément admis socialement, c'est quelque chose d'un peu bizarremais du coup, si c'est normal, c'est forcément moral ? Je pense pas… et c'était ça ma question à la base…