Équation

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ok, merci, mais je le sais… c’est juste que je n’arrrive pas à isoler,´inconnu…

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
769
Comme on n'a pas le droit aux tutos on ne peut pas t'aider.

Sinon on te dirait qu'il faut déjà mettre tous les x du même côté (par soustraction / addition aux deux côtés), toutes les constantes de l'autre (de la même manière) et ensuite multiplications et divisions des deux côtés et le tour est joué.

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Depuis que j’ai galerer a en faire une, et que mes résultats se dégradent, je dois en faire chaque soir… sa m’énerve, parce qu’à sa empiète sur ma vie, sa énerve mes parents, sa lasse mon frere… en plus, cela ne m’aide pas !! Aujourd’hui, j’ai passé 2h sur 2 equations !!! Pourquoi…😢

aussi, ne mettez pas que la solution, c’est le dialogue, deja essayer. Le chantage affectif aussi, la menace de meurtre aussi, la menace de suicide aussi… la solution, ce n’est pas d’apprendre à bien faire mes équations (et j’ai pas envie d’un tutoriel)…
Alors, les équations on peut les commencer en 4ème, donc tu es dans les temps de plus, moi j'ai galérer au début mais à force de pratiquer, je te promets que tu vas y arriver. J'ai pris plus de 3 mois à comprendre! (les maths, c'est dur:rolleyes:). Mais donc, faire des exercices le soir, c'est bien, pratique de ton plein gré, apprends et pratique c'est l'esentielle, au fait, c'est la seule chose à faire pour comprendre. ( Et j'ai une mère enseignante).