Epingler un message sur les salons

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Tout est dans le titre, on a le choix d'épingler un message (seulement un) qui restera affiché tout en haut (visible côté client seulement, les autres ne pourront pas voir le message qu'on a épinglé)
intéressant pour la modération, ils ont le choix d'épingler un message sois publique ou privée, utile pour @Edgar qui demande ces derniers temps d'aller voter sur des topics x) comme ça le message reste tout en haut et c'est sure que tout le monde le voit, et oui plus besoin de faire des rappels !

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
les autres ne pourront pas voir le message qu'on a épinglé
La deuxième partie est l'usage que j'ai en tête (utilisé par la modération pour mettre des messages en avant), mais du coup je comprends pas la première partie.
C'est un truc que je veux faire depuis toujours mais que je peux pas implémenter à cause de (vous le sentez venir) Xenforo et mes compétences en codage PHP x)

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
la première partie : t'épingle un message (n'importe lequel) mais t'es le seul a voir le message épinglé

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
la première partie : t'épingle un message (n'importe lequel) mais t'es le seul a voir le message épinglé
Et quel serait l'usage ?
Parce que si on associe ça à la deuxième partie ça commence à être chargé

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
J'aimerais simplifier visuellement le chat, pas sûr que ça marche du coup, ou que ça serve à la majorité des membres 🤔

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Ou alors, un peu à la manière de discord, épingler un message le sauvegarderai dans un onglet du chat (un onglet personnel)

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
J'avoue, va pour la deuxième alors x)
T'as pensé a coder le forum de zero ? sans XenForo ?

• Like
Réactions: 1 membre