Envie d'être amoureux

Geecko

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
47
250
J'ai subi un râteau en cm1 (à 10 ans pour les québécois) très violent je vous le raconte
Donc 2 ans avant de rentrer au collège il y avais une fille qui elle l'année prochaine rentre au collège.
Donc , vue qu'on était en fin d'année, je n'avais que quelque jour car sinon jamais elle saurait que je l'aime.
Donc j'ai préparer un mot nul en sois mais jetait aveugler je n'avait jamais ressentit ça de ma vie.
Donc moi et mon pote attendons que la classe se cm2 sorte en recré et la...
Je la voit...
Je lui donne le papier...
Elle monte dans sa classe...
Me regarde je la regarde elle me regarde puis elle redescend pour me redonner le papier sans dire un mot
Moi à ce moment là :T^T☠️
Depuis elle m'évite au maximum
MERCI BEAUCOUP d'avoir lu le sujet et encore plus si vous avez répondu
Cela me fait extrêmement du bien de me partager et Voilà
Messages fusionnés :

Ce qui fait que j'ai envie de me venger et ducoup dette amoureux
Je l avais oublié dans le sujet 😅

20 Mai 2023
2,985
3,592
Ce n’était pas très violent x) (A mon avis, y a pire..)
Mais un râteau fait mal dans tous les cas.

Ça serait sa manière à elle de dire non. Et t’éviter est une réaction normale à mon avis, c’est gênant pour elle j’imagine

Ce n'est pas juste de tomber amoureux juste pour se venger tu ne crois pas ?

- Papa, comment t'as rencontré maman ?
- Voulais me venger de la vie, et c'est la première que j'ai croisé sur la route.

Voilà voilà, je voulais donner mon avis sur ta situation. J'espère que tu trouveras l'amour prochainement

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Emi-nem

Vagabond
28 Août 2024
9
6
J'ai oublié quel m'a demandé si c'était une blague
Ça c’est parce que les filles sont souvent pas très confiantes. Elle t’a demandé ça parce que elle ne s’aimait sûrement pas elle même et avait peur de se faire ridiculiser si elle te disait oui… mon point de vue en tant que fille parce que j’ai déjà répondu ça à un gars…
Messages fusionnés :

Broaf, même au lycée on est pas encore mature x’)

Par contre, c’est vrai que c’est blessant..
Oui ça peut faire mal

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
J'ai subi un râteau en cm1 (à 10 ans pour les québécois) très violent je vous le raconte
Donc 2 ans avant de rentrer au collège il y avais une fille qui elle l'année prochaine rentre au collège.
Donc , vue qu'on était en fin d'année, je n'avais que quelque jour car sinon jamais elle saurait que je l'aime.
Donc j'ai préparer un mot nul en sois mais jetait aveugler je n'avait jamais ressentit ça de ma vie.
Je la voit...
Me regarde je la regarde elle me regarde puis elle redescend pour me redonner le papier sans dire un mot
Ayyyy ça fait la oe.
Mais t'as eu le courage de le faire au moin, moi je ne l'aurais pas eu !!
Messages fusionnés :

Je ne pense pas que ça soit une bonne raison, après tu peux avoir envie de l'être sans cette histoire de râteau

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Je la voit...
Messages fusionnés :

T'as du courage,perso j'ai 13 ans(je suis une fille)dès que je suis aoureuse,j'arrives memes pas à parler(aller on va jouer la poète!)à l'élue de mon coeur!Si tu veux,on peut parler,j'ai le meme age que toi,et tout,sauf que je suis une fille...