Il y a peu (enfin a la reprise du collège aujourd'hui) j'ai sauter une classe j'étais en 6e maintenant en 5e et j'ai 11 ans mais en 5e il y a une fille dans ma classe que je trouve très belle et j'aimerais bien discuter avec elle sauf que je sait pas comment "l'aborder"... je suis un peu insociable (à ce que mon psy dit Autiste, TDAH, HPI et j'ai un trouble de l'opposition et de l'hyperactiviter) (à oui et pour allez au collège je prend un médicament "medikinet" pour me calmer et sa marche bien). Si vous avez des conseils....
À un moment, quand tu vois qu'elle est un peu à l'écart ou que ça ne la mettra pas trop mal à l'aise, tu vas la voir et tu lui dis : "Salut, excuse-moi de te déranger. Je te trouve super belle, tu t'habilles bien et j'aime beaucoup ton style. Est-ce que tu aurais un numéro ou un réseau pour qu'on puisse faire connaissance ? Parce que tu as vraiment l'air d'être une personne incroyable !"

Sinon, si tu n'as pas les couilles, ce qui est compréhensible, tu peux déjà essayer d'être gentil, attentionné (très important, montre-lui de l'intérêt, montre-lui que tu fais attention à elle et que tu t'intéresses à elle (et si ce n'est pas naturel et que tu dois te forcer, remets-toi en question)) et surtout SOIS toi-même, ne joue pas de rôle, ça se verra un jour ou l'autre, et ensuite engage la conversation. APRÈS, tu peux essayer de choper son numéro si vous avez un groupe de classe, sinon propose d'en créer un.
Et là, tu peux la DM et la travailler au corps à corps
Fais connaissance, intéresse-toi, complimente-la, etc., mais SOIS SINCÈRE. Encore une fois, si tu dois te forcer, y a un problème.
Voilà mais bon tu connais t gentil, t ls, t bow, ta ttes tes chances bg