envie de suicide constant

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
salut je recommence a me mutiler et mes parents deviennent de plus en plus froids avec moi
Ohhh tout d’abord , c’est super bien que tu en parles et que tu nous le dises.
Premièrement j’aimerais te dire que la mutilation n’est pas la solution à tes problèmes. Bien au contraire, il peut compliquer les choses.
Pour tes parents , tu sais pourquoi ils sont plus froid ?
Ne tqt pas Léa , tu n’es pas seule <3

leahna

Vagabond
Auteur du topic
7 Août 2025
68
43
Ohhh tout d’abord , c’est super bien que tu en parles et que tu nous le dises.
Premièrement j’aimerais te dire que la mutilation n’est pas la solution à tes problèmes. Bien au contraire, il peut compliquer les choses.
Pour tes parents , tu sais pourquoi ils sont plus froid ?
Ne tqt pas Léa , tu n’es pas seule <3
je ne sais pas

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Ne détruit pas le corps magnifique avec lequel tu vis <3 prend soin de la personne que tu es. Avant même les autres , c’est toi qui doit être la POUR TOI ! 🥹

leahna

Vagabond
Auteur du topic
7 Août 2025
68
43
Ne détruit pas le corps magnifique avec lequel tu vis <3 prend soin de la personne que tu es. Avant même les autres , c’est toi qui doit être la POUR TOI ! 🥹
tu dis ca mais mon pere me repette sans cesse que je suis egoiste alors que je fais que de pensee au autres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bah alors ? Tu n es pas égoïstes TT C’est pas que c’est un adulte qu’il a raison!

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Il faut pas , vrm. On a dit à lady gaga qu’elle allait pas réussir dans la vie ET POURTANT !!
X)

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
… c’est pas ça que j’essaye de te dire mdr.
Je te dis juste que si tu reste focaliser sur ce que dises les gens tu vas JAMAIS avancé !

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Que tu vis quelques choses d’assez fort pour une fille de 12 ans 🙂Et que tu es donc tres forte !