Envie de plaisir

claclou_

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
995
913
Coucou tout le monde 🤗

Ces derniers temps je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai vraiment envie de ressentir des choses. C'est comme si je devais assouvir des besoins physiques.
J'avoue que ça me perturbe un peu 😅 car je peux me mettre à imaginer des choses avec n'importe qui, même des personnes qui ne m'attirent pas spécialement. Parfois je me mets à y penser en pleins cours 😭
Ça me soûle un peu dans le sens où j'ai l'impression qu'aucune personne de mon âge dans mon entourage ne ressent ça...
Et puis même je ne vois même pas comment remédier à ça. Je veux juste du contact physique, de la proximité, des caresses, des frissons...

Qqn pourrait m'éclairer ? 😅

2 Fev 2025
725
652
C’est vrai que c’est horrible, je partage cela. je suppose que c’est l´adolecence… pour t’aider, je peux te dire que personne ne peut deviner tes pensées !

• Lune
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
995
913
C’est vrai que c’est horrible, je partage cela. je suppose que c’est l´adolecence… pour t’aider, je peux te dire que personne ne peut deviner tes pensées !
Vrai je m'en ficherai que l'on sache mes pensées. Mais ça devient une obsession de vouloir ressentir des choses 😬

• Like

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189
Coucou tout le monde 🤗

Ces derniers temps je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai vraiment envie de ressentir des choses. C'est comme si je devais assouvir des besoins physiques.
J'avoue que ça me perturbe un peu 😅 car je peux me mettre à imaginer des choses avec n'importe qui, même des personnes qui ne m'attirent pas spécialement. Parfois je me mets à y penser en pleins cours 😭
Ça me soûle un peu dans le sens où j'ai l'impression qu'aucune personne de mon âge dans mon entourage ne ressent ça...
Et puis même je ne vois même pas comment remédier à ça. Je veux juste du contact physique, de la proximité, des caresses, des frissons...

Qqn pourrait m'éclairer ? 😅
C'est l'adolescence qui fait ça j'avoue c'est un peu chiant je pense que c'est normal de ressentir ça
Messages fusionnés :

Je ressens la mm chose aussi
Messages fusionnés :

Si tout le monde ressent ça, ça doit être normal

Florianlegeek

Apprenti(e)
4 Mar 2025
100
85
je pense que la plupart des ados ont se genre d’envie, de besoin 😅. Perso, sa vient par période, il y a des moments où je ressens rien et d’autres ou c’est beaucoup plus compliqué… A mon avis, si on a l’impression d’être seul(e), c´est parce que se sont des sujets un peu complexes a aborder

claclou_

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
995
913
Ok mais donc vous faites quoi dans ce cas-là ? Sachant qu'on est ado on va pas aller faire voilà quoi 😅
ÇA ME PERTURBE DE FOU

23 Fev 2024
552
451
Ok mais donc vous faites quoi dans ce cas-là ? Sachant qu'on est ado on va pas aller faire voilà quoi 😅
ÇA ME PERTURBE DE FOU
tu peux te masturber si t'en a vraiment envie. Après je pense pas que t'auras la même sensation que si tu le fais vraiment avec quelqu'un(j''en sais rien je l'ai jamais fait)

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
152
189
Je laisse passer et je pense à autre chose
Sauf des fois où je fais ...
Voila quoi

claclou_

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
995
913
Je ne me suis jamais masturbée et me "doigter" je ne veux pas je suis flippée ne me demandez pas pk 😅

23 Fev 2024
552
451
Je ne me suis jamais masturbée et me "doigter" je ne veux pas je suis flippée ne me demandez pas pk 😅
t'es pas forcément obliger de te doigter pour ressentir du plaisir, tu peux juste toucher ton clitoris(c'est tellemet genant de dire ça comme ça😣)

Geecko

Vagabond
25 Août 2024
47
250
La même, c'est trop chiant, ça occupe trop de place dans l'esprit.

• Triste

claclou_

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
995
913
t'es pas forcément obliger de te doigter pour ressentir du plaisir, tu peux juste toucher ton clitoris(c'est tellemet genant de dire ça comme ça😣)
Mais je sais pas où il est moi 😅🥲 fin je sais que c'est en bas mais pas où précisément

• Triste
23 Fev 2024
552
451
Mais je sais pas où il est moi 😅🥲 fin je sais que c'est en bas mais pas où précisément
t'es pas obiger de savoir où il est l'est prescisément. juste te touche et l'endroit ou tu ressent le plus de sensation bas c'est là
Messages fusionnés :

Je sais que c’est con mais regarde sur internet, apres j’en sais rien moi. Je veux pas te pousser a faire des trucs que tu vas regretter
nan justement sur internet tu peux trouver plein de trucs completements faux qui sortent du réels. vaut mieux en parler ici ou les gens ou plus ou moins les mêmes problème que toi. Comme ça on peut se donner des astuces et des conseils.

Florianlegeek

Apprenti(e)
4 Mar 2025
100
85
t'es pas obiger de savoir où il est l'est prescisément. juste te touche et l'endroit ou tu ressent le plus de sensation bas c'est là
Messages fusionnés :

nan justement sur internet tu peux trouver plein de trucs completements faux qui sortent du réels. vaut mieux en parler ici ou les gens ou plus ou moins les mêmes problème que toi. Comme ça on peut se donner des astuces et des conseils.
Ouais, t’as raison excuse moi. Il faut dire que je suis pas expert dans le domaine