Envie de plaisir et d'affection

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Ok. 👍🏻
Messages fusionnés :

Petite remarque quand même, rien n’est obligatoire, mais cela devient du hors-sujet.

• Like
Réactions: 1 membre

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
168
402
Je ne me suis jamais masturbée et me "doigter" je ne veux pas je suis flippée ne me demandez pas pk 😅
javoue que je me suis deja doigter et au debut sa faisait du bien (prcq ct une sensation nvl) mais avec le temps je me suis rendu compte que ct juste l'adrénaline mais que je navait r ressenti (un peu triste mais bon)

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,015
929
Techniquement, le doigtage c'est agréable mais c'est la stimulation du clitoris qui donne en général le plus de plaisir et notamment le plus facilement des orrgasmes (même si c'est pas automatique).

Pour le trouver, descendre le long du ventre, puis entre les grandes lèvres : c'est le premier renflement.

• Like

kylito

Vagabond
4 Mai 2025
14
28
Coucou tout le monde 🤗

Ces derniers temps je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai vraiment envie de ressentir des choses. C'est comme si je devais assouvir des besoins physiques.
J'avoue que ça me perturbe un peu 😅 car je peux me mettre à imaginer des choses avec n'importe qui, même des personnes qui ne m'attirent pas spécialement. Parfois je me mets à y penser en pleins cours 😭
Ça me soûle un peu dans le sens où j'ai l'impression qu'aucune personne de mon âge dans mon entourage ne ressent ça...
Et puis même je ne vois même pas comment remédier à ça. Je veux juste du contact physique, de la proximité, des caresses, des frissons...

Qqn pourrait m'éclairer ? 😅
Bah. Après est normal tkt ( bon ça tout le monde te l'a déjà dit je suppose fin bref )
Quand tu auras un mec/meuf attend un bon moment avant de te lancer pas un mois c'est pas suffisant plutôt plusieurs et quand tu te sentiras tu le fera mais de toute façon fais pas ça trop tôt sans connaître vraiment la personne parce que sinon tu vas regretter
Pis niveau sex tu fais ça quand tu veux c'est ton corps ton choix

• Lune