J'avoue, @Schneizel tu comptais annoncer le début et inviter les gens dans le vocal ? (si je ne l'avais pas fait)Je pense déjà que ça a été prévenu trop tard, notamment sur le serveur discord.
Le meilleur moment de la soiréeEt on a entendu la voix du Big Boss.
J'avoue, @Schneizel tu comptais annoncer le début et inviter les gens dans le vocal ? (si je ne l'avais pas fait)
mais encore une fois c'est une première pour moi aussi donc bon x)
(à ne pas sortir de son contexte svp)C'est sûr que j'ai tellement parlé que vous deviez en avoir marre de m'entendre x)Et on a entendu la voix du Big Boss.

Ahah t'inquiètes c'est compréhensible. Pour ce genre de trucs les gens ont besoin d'être un peu poussés/encadrés, du coup faut pas hésiterNan jsui débile :/ j'étais en mode que sur le forum ils étaient prévenus alors voilàmais encore une fois c'est une première pour moi aussi donc bon x)

Tellement de questionnement qui me sont venu en tête....Sympa la soirée pédophilie

Va peut être falloir supprimer la journée de mercredi dans ton historique x)Voir la pièce jointe 241
Voilà le résultat après notre débat, maintenant quand je tape "P" je tombe sur ça
Nan nan tout va bien XDVa peut être falloir supprimer la journée de mercredi dans ton historique x)