Enquête sur les habitudes de recherche et de découverte des films

anais_soarblt

Vagabond
Auteur du topic
22 Juil 2026
6
13
Salut à tous !
Pour donner un peu de contexte : je suis actuellement en deuxième année de master. Mon mémoire s'intitule « TikTok, un média émergent pour l'initiation au cinéma ». Et en ce moment, je suis également en stage pour valider mon master, où je continue à étudier l'influence de TikTok sur le rapport au cinéma, notamment avec l'arrivée et l'utilisation de l'intelligence artificielle.
Dans le cadre de cette recherche, j'ai créé un questionnaire Google Forms qui porte sur les habitudes de recherche, de découverte et de consommation des films. J'aimerais recueillir des données les plus représentatives possible afin de réaliser des statistiques fiables.
Je voulais donc savoir si vous accepteriez d'y répondre, et, si possible, de le partager à vos proches. Chaque réponse compte énormément et m'aidera vraiment dans mes recherches.
Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/pGG8fFQSBFXQ6R2E6
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et merci encore pour vos réponses !

Anaïs Soares-Reboullet

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
357
2,216
J’ai repondu j’espère que ça aura pu t’aider pour ton master. Si tu le souhaites je peux partager ton sondage à mon groupe d’amis irl ?

anais_soarblt

Vagabond
Auteur du topic
22 Juil 2026
6
13
C'est fait aussi ! ^^
Merciii beaucoup ! 🦋🦋
Messages fusionnés :

J’ai repondu j’espère que ça aura pu t’aider pour ton master. Si tu le souhaites je peux partager ton sondage à mon groupe d’amis irl ?
Merciii beaucoup !! Et ce serait super ! C'est adorable de proposer 🦋🦋
Messages fusionnés :

C'est fait ! Bonne chance à toi pour ton master
Mercii beaucoup 🌸🌸

• Cœur
Réactions: 2 membres

Rip_indra

Grand Sage
3 Mai 2025
1,007
612
C'est fait aussi ! Bonne chance pour tes 3 années de master restantes !
Messages fusionnés :

(Je crois c'est 5 ans un master non ?)

anais_soarblt

Vagabond
Auteur du topic
22 Juil 2026
6
13
C'est fait aussi ! Bonne chance pour tes 3 années de master restantes !
Messages fusionnés :

(Je crois c'est 5 ans un master non ?)
Merci beaucoup ! 😄

Haha, en fait c'est ma dernière année ! Le cursus dure bien 5 ans au total, mais cela comprend les 3 années de licence et les 2 années de master. Je suis donc en M2, la dernière ligne droite ! Merci encore pour ton soutien. 😊

• Like
Réactions: 1 membre