Embrasser mon copain comment faire ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bonjour tt le monde
J’espère que vous passez un excellent début d’année ?
je voulais vous demander un conseil je suis en couple depuis 2 mois le mercredi de la rentrée, et j’aimerai bcp embrasser mon copain pr la première fois pr nous deux, mais lui étant donne qu’il a peur et que moi aussi je ne sais pas trop quoi faire je n’ai pas d’idée pr m’approcher de lui ou pr commencer même si j’aimerai que ce soit lui qui fasse le premier pas et comment embrasser je ne sais pas non plus je suis preneuse pr tout conseil dans une relation aussi svp
Auriez vous un conseil svp ?

20 Mai 2023
2,985
3,592
Arem arem, Imaginez.
Vous regardez un film, côte à côte.
Tu entends sa respiration s'accélérer légèrement, à chaque scène romantique.

Ton cœur bat à un rythme similaire. Le silence s'installe après un baiser particulièrement passionné à l'écran. Tu te retournes vers lui, un sourire timide aux lèvres. Vos regards se croisent. Le temps semble s'arrêter. Tu te rapproches lentement, les yeux fermés. Vos lèvres se touchent

Il y a peu de chance que ça se produise mdrr x')
Si vous avez tous les deux peur, parles-en lui. "Si je t'embrassais là maintenant, tu réagirais comment ?"

Ou un truc du genre.. Chais pas moi je suis un puceau relationnel x')

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
mdr tu as decrit un scenario dans les films et comme tu dis impossible mais a chaque fois il evite le sujet et du coup jai envoyé ma pote le voir et il a dit qu'il aimerai mais qu'il avait peur mais bon moi aussi

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
mdr tu as decrit un scenario dans les films et comme tu dis impossible mais a chaque fois il evite le sujet et du coup jai envoyé ma pote le voir et il a dit qu'il aimerai mais qu'il avait peur mais bon moi aussi
Ça voudrait dire que vous n'êtes pas prêts.. C'est sûrement sa première fois en couple, il panique, il a peur. Il vous faut du temps.

Y a des couples qui ont besoin de moins de temps, d'autres plus. Mais si vous restez en ensemble, ça arrivera. A un moment ou à un autre.

Bwef, ne vous pressez pas x) (Et c'est pas aussi ouf qu'on le croit.)

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ça voudrait dire que vous n'êtes pas prêts.. C'est sûrement sa première fois en couple, il panique, il a peur. Il vous faut du temps.

Y a des couples qui ont besoin de moins de temps, d'autres plus. Mais si vous restez en ensemble, ça arrivera. A un moment ou à un autre.

Bwef, ne vous pressez pas x) (Et c'est pas aussi ouf qu'on le croit.)
jsp car c'est nos derniers mois ensemble moi je suis en troisieme et je pars de cette ecole mais jsp tu as peut etre on est peut etre pas pret il faudrait que j'en rediscute avec lui

20 Mai 2023
2,985
3,592
jsp car c'est nos derniers mois ensemble moi je suis en troisieme et je pars de cette ecole mais jsp tu as peut etre on est peut etre pas pret il faudrait que j'en rediscute avec lui
Je vois, dans ce cas si ça te tient à cœur, tu peux tenter un truc mignon.

Tu touches (Donc avec tes doigts, l'index et le majeur de préférence. Je suis fort, je le sais) tes lèvres puis les siennes. Il ne la verra pas venir celle là mdrr

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Je vois, dans ce cas si ça te tient à cœur, tu peux tenter un truc mignon.

Tu touches (Donc avec tes doigts, l'index et le majeur de préférence. Je suis fort, je le sais) tes lèvres puis les siennes. Il ne la verra pas venir celle là mdrr
ok mdr je tenterai merci
tu as l'air un bon conseiller en amour mdr si t'as d'autres conseil je suis preneuse

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
C'est pas parce que tu pars de cette école, que vous ne pourrez plus vous voir, si vous etes en couple, je vois pas pourquoi vous ne pourrez plus vous voir en dehors du collège.😉🙃

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
C'est pas parce que tu pars de cette école, que vous ne pourrez plus vous voir, si vous etes en couple, je vois pas pourquoi vous ne pourrez plus vous voir en dehors du collège.😉🙃
c bien ca le probleme c un quatrieme et moi je suis en troisieme ses parents sont au courant de notre relation mais trouve que l' on est trop jeune donc ne veulent plus que l'on se voit a l'ecole etc bref ce sera galere l'anee pro

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
c bien ca le probleme c un quatrieme et moi je suis en troisieme ses parents sont au courant de notre relation mais trouve que l' on est trop jeune donc ne veulent plus que l'on se voit a l'ecole etc bref ce sera galere l'anee pro
Ok, je vois donc le problème.
Vous pourrez donc continuer à vous parler mais pas vous voir donc, avant "de vous quitter" tu aimerais tester un baiser.
C'est bien ça?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ok, je vois donc le problème.
Vous pourrez donc continuer à vous parler mais pas vous voir donc, avant "de vous quitter" tu aimerais tester un baiser.
C'est bien ça?
j'ai encore 6 mois avec lui mais peut etre que l'annee pro ses parents seront d'acc pr notre relation mais on en a envie tt les deux mais on a peur car c'est la premiere fois pr nous deux et on sait pas faire et a nous parler sur la tel de son frere pas du tt pratique

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
En théorie tu colle ta bouche à la sienne et vous échangez votre salive. Après vous vous regardez bizarrement.
De rien, je suis très utile je sais.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
En théorie tu colle ta bouche à la sienne et vous échangez votre salive. Après vous vous regardez bizarrement.
De rien, je suis très utile je sais.
mdr la tu parlais de galocher pas d'embrasser

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
772
Le mieux c'est la progressivité. Vous pouvez vous faire des câlins, vous embrasser sur la joue, juste poser vos lèvres sur vos lèvres... nul besoin de faire d'emblée un gros baiser de film de cinéma.

Si c'est agréable vous varierez tranquillement les plaisirs.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Le mieux c'est la progressivité. Vous pouvez vous faire des câlins, vous embrasser sur la joue, juste poser vos lèvres sur vos lèvres... nul besoin de faire d'emblée un gros baiser de film de cinéma.

Si c'est agréable vous varierez tranquillement les plaisirs.
On ne comptait pas pr l’instant aller plus loin qu’un bisous 😘 mais on s’est déjà fait câlin. Etc
Merci
Messages fusionnés :

Je connais pas la différence. C'est deux Bouches l'une sur l'autre, de la salive et...fini.
Embrasser c juste les lèvres qui se touchent
Galoche c embrasser avec salive et langue