Elle me manque

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
Hey,
Il y a deux semaines j’ai rencontré une fille sur les réseaux, elle est âgée de 17 ans et va avoir 18 fin juillet.

et en fait on passe notre vie à parler, à se draguer mais c mignon.
Elle m’aime bcp et moi j’ai un petit crush pr elle.

je tiens à préciser qu’elle est trans et que son père n’accepte pas du tt sa transition.

aujour’dhui elle ne répondait pas à mes messages et puis elle m’annonce qu’elle a 30 minutes ou jusqu’au 30 juillet pour partir de chez elle (son messages n’étaient pas claire).
En m’annonçant qu’on ne pourrait plus parler pendant un long moment.

Ca me rend triste et ça fait même pas 3heures et elle me manque déjà.

je sais pas quoi faire 😔
Jeannette

• Triste
  • Sad
Réactions: 2 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Coucou jeannette,
Je lis ce que tu as écris et je vois que tu tenais vraiment à elle.
Si je devais te donner quelques conseils voilà ce que je voudrais te donner.
—> sache déjà qu’elle a 17 - 18 ans , de toute manière elle est quasis majeur et je pense qu’elle peut s’en sortir.( y’a espoir , est espoir !)
—> elle a dit « un long moment » mais pas que c’est finit , elle tient encore à toi, elle t’apprécie aussi.
—> Je pense que si elle t’éloigne de sa situation c’est qu’elle a aussi envie de te préserver.
—> essaye de prendre le recul de la situation et de ne pas faire des choses par sentiments , tu pourrais peut être juste empirer la situation. Tu peux toujours faire quelques choses que tu aimes pour te changer les idées
En tout cas je t’envoie plein de courage et surtout que ton cœur se porte mieux 🥰

• Like
Réactions: 1 membre

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
382
790
Hey,
Il y a deux semaines j’ai rencontré une fille sur les réseaux, elle est âgée de 17 ans et va avoir 18 fin juillet.

et en fait on passe notre vie à parler, à se draguer mais c mignon.
Elle m’aime bcp et moi j’ai un petit crush pr elle.

je tiens à préciser qu’elle est trans et que son père n’accepte pas du tt sa transition.

aujour’dhui elle ne répondait pas à mes messages et puis elle m’annonce qu’elle a 30 minutes ou jusqu’au 30 juillet pour partir de chez elle (son messages n’étaient pas claire).
En m’annonçant qu’on ne pourrait plus parler pendant un long moment.

Ca me rend triste et ça fait même pas 3heures et elle me manque déjà.

je sais pas quoi faire 😔
Jeannette
Si elle devient majeur ya aucune obligation de la part des parents à la loger, nourrir, ect...

Malheureusement (et ça me fout en rage de dire ça) mais on peut pas y faire grand chose...

• Like
Réactions: 1 membres

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
Coucou jeannette,
Je lis ce que tu as écris et je vois que tu tenais vraiment à elle.
Si je devais te donner quelques conseils voilà ce que je voudrais te donner.
—> sache déjà qu’elle a 17 - 18 ans , de toute manière elle est quasis majeur et je pense qu’elle peut s’en sortir.( y’a espoir , est espoir !)
—> elle a dit « un long moment » mais pas que c’est finit , elle tient encore à toi, elle t’apprécie aussi.
—> Je pense que si elle t’éloigne de sa situation c’est qu’elle a aussi envie de te préserver.
—> essaye de prendre le recul de la situation et de ne pas faire des choses par sentiments , tu pourrais peut être juste empirer la situation. Tu peux toujours faire quelques choses que tu aimes pour te changer les idées
En tout cas je t’envoie plein de courage et surtout que ton cœur se porte mieux 🥰
Merciiii

sûrement que son père l’a viré de chez elle jsp elle peut pas me dire
Oui je tiens à elle même si c ivl
Merci 🤩
Si elle devient majeur ya aucune obligation de la part des parents à la loger, nourrir, ect...
Je sais mais elle ne l’est pas encore
Malheureusement (et ça me fout en rage de dire ça) mais on peut pas y faire grand chose...
Je susi d’accord

• Fleurs

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,247
1,090
Coucou @Jeannette

Déjà ce que tu ressens est tout à fait normal : inquiétude, tristesse, peut-être solitude ?
Certains diront que c'est "juste" une personne ivl mais il y a certaines personnes avec qui on trouve un feeling, comme toi et R.

Elle traverse une période compliqué, et tu veux l'aider sauf que tu as l'impression d'être inutile. Mais pas du tout ! Elle sait que tu es là au cas où, elle reviendra vers toi quand elle sera prête.

Je ne peux pas te dire de ne plus penser à elle car c'est impossible clairement, mais essaie de ne pas y penser tout le temps, au moins. Tu t'attaches très vite 🫶🏻 mais il ne faut pas que ça t'apporte plus de mal que de bien.

Si tu veux en parler tu sais que je suis toujours là ❤️❤️

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
Hey
Déjà ce que tu ressens est tout à fait normal : inquiétude, tristesse, peut-être solitude ?
Certains diront que c'est "juste" une personne ivl mais il y a certaines personnes avec qui on trouve un feeling, comme toi et R.
C une personne ivl que je vais rencontrer bientôt mais inquiétude parce que si ses parents l’ont viré de chez elle bah …. Alors qu’elle est pas encore majeure et tristesse parce que on parle plus
Elle traverse une période compliqué, et tu veux l'aider sauf que tu as l'impression d'être inutile. Mais pas du tout ! Elle sait que tu es là au cas où, elle reviendra vers toi quand elle sera prête.
Exactement
Je ne peux pas te dire de ne plus penser à elle car c'est impossible clairement, mais essaie de ne pas y penser tout le temps, au moins. Tu t'attaches très vite 🫶🏻 mais il ne faut pas que ça t'apporte plus de mal que de bien.

Si tu veux en parler tu sais que je suis toujours là ❤️❤️
Je ne peux pas ne pas y penser c impossible

merciii
Jeannette

• Like

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Je pense que comme son père a décidé de rejeter le fait qu'elle soit trans, ellea du vouloir s'éloigner de sa famille, il est possible qu'elle n'aime pas sa famille, de plus, elle a bientt 18 ans et j'en déduit qu'elle vient de passer son bac.
Elle doit peut être partir de sa maison pour ses études et construire sa vie.
Si tu veux la garder ou rester en contact, je te conseille de lui demander son numéro de téléphone ...

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
Je pense que comme son père a décidé de rejeter le fait qu'elle soit trans, ellea du vouloir s'éloigner de sa famille, il est possible qu'elle n'aime pas sa famille, de plus, elle a bientt 18 ans et j'en déduit qu'elle vient de passer son bac.
Elle doit peut être partir de sa maison pour ses études et construire sa vie.
Si tu veux la garder ou rester en contact, je te conseille de lui demander son numéro de téléphone ...
J’ai contacté un de ses amis et il n’a pas de nouvelles non plus d’elle, et n’est au courant de rien mais m’a dit qu’il était pas au courant non plus
elle n’a pas passé son bac et compte ne rien faire l’année prochaine, ou des tests pour devenir policière.

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Elle a peut être fugué ceci dit
Messages fusionnés :

Tu savais que 50 000 enfant fuguent chaque année en france

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
En tout cas en cas de problème, tu peux essayer de la retrouver par toi même, il suffit d'avoir un photo d'elle et son nom.

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Par contre c vraiment louche cette histoire pour le coup
Messages fusionnés :

De rien

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Bon ben préviens si l'affaire avance ou que tu as des infos ...
A bientôt
Messages fusionnés :

Au cas ou je te passe ce site :

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,785
973
  • Like