Elle est en couple mais m'invite...

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Bonsoir à tous ,
Voila j'ai un gros soucis avec une fille que je détestai avant et elle aussi pouvait pas me voire...

Elle m'as invité à aller boire un verre, le mois prochain au restau ensuite une visite de sa ville et pour finir en beauté un restau pour fêter nos de 2 ans de rencontre et pour cette fille il y une arnaque elle est en couple.
Elle est je cite "super contente que je sois encore présent pour son anni et le miens, il y a 10 jours d'écart" parce que après mon contrat est terminé.
Elle s'intéresse a ma vie politique alors que c'est pas sa passion mais pas du tout en sois elle s'intéresse a tous ce que je fais.

Je comprends plus rien pour tous vous dire...

Belle soirée a tous.

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Salut alors déjà elle t’intéresse ou pas ?Elle est en couple depuis combien de temps ?
Elle est contente que tu sois la pr son anniv c ça ? Pt qu’elle veut devenir amie avec toi ?
Désolé je suis pas vrm une pro niveau relation bizarre…
bonne soirée et j’espère que les réponses des autres t’eclaireront plus que la mienne 😂

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Salut alors déjà elle t’intéresse ou pas ?Elle est en couple depuis combien de temps ?
Elle est contente que tu sois la pr son anniv c ça ? Pt qu’elle veut devenir amie avec toi ?
Désolé je suis pas vrm une pro niveau relation bizarre…
bonne soirée et j’espère que les réponses des autres t’eclaireront plus que la mienne 😂
Alors nous avons travaillé ensemble et justement disons que on s'entendais pas trop voir pas du tout, pour répondre à ta question oui elle m'intéresse beaucoup. Elle en couple depuis juillet 2022 fin elle s'est mise en couple 2 jours avant que je l'as connaisse. Amie ok mais nous le sommes déjà et fêter deux ans de rencontre pour des amis je sais pas, après je sais pas si cela se fait ?
Mais tu me rassure il y a pas que moi qui trouve cela bizzare.

Merci beaucoup :)

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
89
54
Salut, alors pour être honnête les anniversaires de rencontre avec des amis c'est un peu chelou cette histoire, personnellement j'en ai jamais fais ni entendu parler. Après le fait qu'elle soit en couple est fasse tout ça me dérange un peu perso (vis à vis de son copain) et pour finir qu'elle s'intéresse à ta vie politique alors que normalement ça ne l'intéresse pas. Pour moi quand une fille fais tout ça c'est qu'elle est intéressé par la personne (qu'elle a un crush quoi) mais elle a un COPAIN. Donc selon moi, cette fille est clairement à fuir, même si elle t'intéresse c'est vraiment bizarre et très irrespectueux pour son copain, je pense pas que tu aimerais que ta copine se comporte comme ça.
Enfin bref ce n'est que mon avis. Bonne chance j'ai l'impression que tu vas en avoir besoin. 😅 🤣

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,190
Je suis d'accord avec Ambrosios, le fait qu'elle ne soit pas "fidèle" avec son copain peut vouloir dire qu'elle ne le sera sans doute pas avec toi. (c'est simplement mon avis)

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Salut, alors pour être honnête les anniversaires de rencontre avec des amis c'est un peu chelou cette histoire, personnellement j'en ai jamais fais ni entendu parler. Après le fait qu'elle soit en couple est fasse tout ça me dérange un peu perso (vis à vis de son copain) et pour finir qu'elle s'intéresse à ta vie politique alors que normalement ça ne l'intéresse pas. Pour moi quand une fille fais tout ça c'est qu'elle est intéressé par la personne (qu'elle a un crush quoi) mais elle a un COPAIN. Donc selon moi, cette fille est clairement à fuir, même si elle t'intéresse c'est vraiment bizarre et très irrespectueux pour son copain, je pense pas que tu aimerais que ta copine se comporte comme ça.
Enfin bref ce n'est que mon avis. Bonne chance j'ai l'impression que tu vas en avoir besoin. 😅 🤣
Salut ,

Nous sommes d'accord que c'est chelou mais totalement, moi aussi cela me dérange qu'elle soit en couple mais je ne peux pas la bloquer non ? Elle s'intéresse à ma politique mais aussi à ma passion les voyages avec un très grand attention. De la chance je vais en avoir besoin en effet hahah
Messages fusionnés :

Je suis d'accord avec Ambrosios, le fait qu'elle ne soit pas "fidèle" avec son copain peut vouloir dire qu'elle ne le sera sans doute pas avec toi. (c'est simplement mon avis)
Sans doute que non ou alors si , je suis totalement perdu et avant je pouvais pas la voir en plus