Bruh désolée je suis allée dormir lolC’est le dénigrement de l’espèce la plus disrespect de l’entreterre.
Messages fusionnés :
Sinon, on peut parler d’autre truc, comme Mélina ! Elle est trop belle, nan ?
Mélina... Mouais pas mon style x)
Bruh désolée je suis allée dormir lolC’est le dénigrement de l’espèce la plus disrespect de l’entreterre.
Messages fusionnés :
Sinon, on peut parler d’autre truc, comme Mélina ! Elle est trop belle, nan ?
Dit toi que j'ai du aller sur internet pour avoir la ref de "ranni"Alors qui ? Ranni ? (Finalement, je préfère changer de sujet)
Tu sors pleins de noms que je connais poAh, merde, je t’ai spolier… je voulais dire Renna …
HAAAAAN LE SPOILERC’retire pas grave, Renna et Ranni sont la même personne, c’est juste qu’elle se dénomme Renna la premiere fois que tu la vois !
Bah non pas moi du coupDésolé, mais après tout, on est des pros ici !![]()
Je te le dis si j'ai besoin d'aide 🫡Oui, mais tu auras un bon enseignant !
J'avais remarqué mais je peut faire des roulades avec mon casque moiEt oui, du coup tu maitrise l´arme, mais je ne joue pas vagabond (la facilité? Beuhhhh) aussi, regarde les stats, quand c’est bleu, c’est meilleur, à l’inverse, quand c’est rouge, c’est moins bien…
Peut êtreTu as donc retiré le casque (ou une partie de ton armure). A moins que tu me parle des roulades nul qui ressemble plus à toi qui t’écrase au sol avec une forte vibration.