Elden Ring

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
tu DOIS le battre, de toute façon sinon tu peux pas combattre Godrick… à moins que tu préfère te combattre contre le genral Radhan ? Non… tu ne veux pas, même moi, je ne peux pas encore le tuer…

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,040
tu DOIS le battre, de toute façon sinon tu peux pas combattre Godrick… à moins que tu préfère te combattre contre le genral Radhan ? Non… tu ne veux pas, même moi, je ne peux pas encore le tuer…
Même pas passer vite fait pour avoir les ressources plus loin ? XD
Je repasserai plus tard ..

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Regarde sur Google, tape Radhan, puis tape Godrick, ensuite, bah, devine lequel tu veux battre…

en fait, tu dois en battre 2 comme sa: le meilleur choix est godrick et rennala, c’est les plus faible, alors que sinon, Malenia, rycard ou Radhan… nettement moins simple…

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,040
Regarde sur Google, tape Radhan, puis tape Godrick, ensuite, bah, devine lequel tu veux battre…

en fait, tu dois en battre 2 comme sa: le meilleur choix est godrick et rennala, c’est les plus faible, alors que sinon, Malenia, rycard ou Radhan… nettement moins simple…
Oulala tu sors des noms inconnus au bataillon xD

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Même pas passer vite fait pour avoir les ressources plus loin ? XD
Je repasserai plus tard ..
A mais si, c’est même conseillé ! Si je peux te donner un conseil, va dans les marais, passse sous les pont. Tu tomberas sur un doigt sanglant, que tu éviteras sans le faire dispawn, un chasseur de doigt sanglant t’aidera. dans la grotte, tu trouveras pat l’affranchi. Tu le defonce, et après tu l’epargne. N’ouvre pas le second coffre, c’est un piege. Va te reposer dans un site de grâce puis retrouve le, il vent l’entrave de margitt !

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,040
A mais si, c’est même conseillé ! Si je peux te donner un conseil, va dans les marais, passse sous les pont. Tu tomberas sur un doigt sanglant, que tu éviteras sans le faire dispawn, un chasseur de doigt sanglant t’aidera. dans la grotte, tu trouveras pat l’affranchi. Tu le defonce, et après tu l’epargne. N’ouvre pas le second coffre, c’est un piege. Va te reposer dans un site de grâce puis retrouve le, il vent l’entrave de margitt !
Oulalalalaaaaaaaa mdr
On verra on verra... 😂

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
attend, qu’elle sont les noms que tu ne connais pas ? Stv je peux t´expliquer !

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,040
attend, qu’elle sont les noms que tu ne connais pas ? Stv je peux t´expliquer !
Margit, je crois que c'est tout 💀
Ça fait longtemps que j'ai pas joué j'ai plus les noms en tête, je sais par contre que j'avais suivie un tuto ou j'ai commencé a farme avec une sorcière qui donne des cours de sorts je crois. Jsp trop ça fait super longtemps.

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Ah… bon attend, je répond à jeanneg, puis je t’écris le pavé d’histoires !

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Alors, rennala etait la chef des magiciens, elle a épousé radagon (l’actuel roi d’elden), mais les magiciens se sont rebellés suite à la fuite de radagon. Elle n’a plus toutes sa tête Et sa rune majeure est c’elle de l’enfant à naître. Godrick est le fils aîné de Marika (la déesse) et godfroy, le premier seigneur d’elden, il a perdu contre Radhan et notre Malenia, qu’il a supplié pour rester en vie. Pour ne pas se laisser faire, il se greffe ensuite de tout les sans éclat qu’il croise, afin de devenir plus fort. Malenia est la plus forte, elle n’a jamais connu la défaite. Elle est la soeur jumelle de miquella (c’est trop long à expliquer pour lui). Radhan est le 2 eme plus fort, mais il est rongé par la folie suite à son combat contre Malenia et sa pourriture écarlate.

C’EST PES GROSSES LIGNES, EN VRAI C’EST BIEN PLUS COMPLEXE !

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,040
Alors, rennala etait la chef des magiciens, elle a épousé radagon (l’actuel roi d’elden), mais les magiciens se sont rebellés suite à la fuite de radagon. Elle n’a plus toutes sa tête Et sa rune majeure est c’elle de l’enfant à naître. Godrick est le fils aîné de Marika (la déesse) et godfroy, le premier seigneur d’elden, il a perdu contre Radhan et notre Malenia, qu’il a supplié pour rester en vie. Pour ne pas se laisser faire, il se greffe ensuite de tout les sans éclat qu’il croise, afin de devenir plus fort. Malenia est la plus forte, elle n’a jamais connu la défaite. Elle est la soeur jumelle de miquella (c’est trop long à expliquer pour lui). Radhan est le 2 eme plus fort, mais il est rongé par la folie suite à son combat contre Malenia et sa pourriture écarlate.

C’EST PES GROSSES LIGNES, EN VRAI C’EST BIEN PLUS COMPLEXE !
O:
J'ai pas bien compris mais ça va le faire je pense.

Et du coup nous dans tout ça, on est des petites merdes mdrrm

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
OUI ! NOUS ON EST COMME GODFREY DONC ON PEUT PRÉTENDRE AU TRÔNE, MAIS LE MONDE NOUS PREND POUR DES SOUS MERDE !

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
OUAIS ! Les seuls qui sont inférieurs à nous, c’est les semis humains et les albinauriques… les semis humains, se sont les trucs qui hurlent, et les albinauriques…IMG_1763.jpeg

• Triste
Réactions: 1 membre

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Un albinauriques, dans son environnement naturel… on peut les reconnaître grâce a leurs grosse tête et sa leur charisme innexistant.
Messages fusionnés :

Leurs attaques : roulade, et coup de batte. On peut le mettre dans pokemon le bail !

• Haha

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,040
Un albinauriques, dans son environnement naturel… on peut les reconnaître grâce a leurs grosse tête et sa leur charisme innexistant.
Messages fusionnés :

Leurs attaques : roulade, et coup de batte. On peut le mettre dans pokemon le bail !
MAIS PTDR C'EST QUOI CE DÉNIGREMENT 😭😂😂😭😭

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
C’est le dénigrement de l’espèce la plus disrespect de l’entreterre.
Messages fusionnés :

Sinon, on peut parler d’autre truc, comme Mélina ! Elle est trop belle, nan ?

• Haha