Egoiste

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Bah écoute je te jure si mon frère laisse la place pour la télé ne serait ce que 5 minutes j'y vais sans aucune âme. La loi de la jungle, bro.

Heh
Je prends pas ça pour un exemple valable mdr
Mais tt le monde l’est un petit peu
Il faut alors se demander à partir de quand est ce qu'on est égoïste.
Car dire que tout le monde l'est.... Enfin je suis pas chaud

• Sad
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Il faut alors se demander à partir de quand est ce qu'on est égoïste.
Car dire que tout le monde l'est.... Enfin je suis pas chaud
Je veux dire y’a forcément une partie de nous qui est égoïste ou on va penser à nous au lieu des autres
Mais tkt moi je suis pas égoïste mais chacun de nous on a quelque chose qui est égoïste

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Je veux dire y’a forcément une partie de nous qui est égoïste ou on va penser à nous au lieu des autres
Mais tkt moi je suis pas égoïste mais chacun de nous on a quelque chose qui est égoïste
Faut trouver un autre mot alors, que l'égoïsme c'est gros.

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Et quand tu envoi un message à quelqu'un et qu'il se l’apropri (jai du me tromper dans l'orthographe) et qu'il ne voit pas que tu est dans le besoin de parler parse que tu va mal mais lui parle de ses probleme alors pour moi cest egoiste

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Non c pas de l’égoïsme il veut juste comparer les choses donc il compare ce que tu vis et ce que lui il vit et comme ça vous trouver des solutions

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
On est tous égoïstes.
Messages fusionnés :

Et quand tu envoi un message à quelqu'un et qu'il se l’apropri (jai du me tromper dans l'orthographe) et qu'il ne voit pas que tu est dans le besoin de parler parse que tu va mal mais lui parle de ses probleme alors pour moi cest egoiste
Non c'est pas egoiste, surtout s'il ne voit pas que tu vas mal. D'ailleurs là...c'est toi qui est égoïste si tu préfère parler de TES problèmes que des siens /j

• Angry
  • Wow
Réactions: 1 membres